pendant se temps là le CAC se réveille
Copenhague > Pas mal du tout, par contre comme en hollande, faite gaffe aux vélos, sinon vous risquez de vous faire bousculer écraser.
J'ai bossé à la Défense pendant deux ans, c'est l'endroit le plus déprimant du monde.
Je n'ai jamais eu autant le sentiment d'être un stormtrooper, le matin quand on sort tous de la ligne de 1 au pas militaire (j'ai eu la chance d'échapper au RER A)
Je n'ai jamais eu autant le sentiment d'être un stormtrooper, le matin quand on sort tous de la ligne de 1 au pas militaire (j'ai eu la chance d'échapper au RER A)
salut, un peu de rouge sur nasdaq , je fais plus sur l'europe que les US en ce moment...
Petite question : je vais ouvrir un compte prt trading sur futur cac, avec 5000€ de deposit cela ira t il pour trader en scalping ? y a t il des contre indications ?

Ah ok merci burzum. Pas habitué à cela. J'ai halluciné.
Fx on a fréquenté les mêmes lieux mais à 8 ans d'écart lol
+1 paperbag quand je travaillais pour Elf. J'avais l'impression d'être un film de Sf genre equilibrium lol
Fx on a fréquenté les mêmes lieux mais à 8 ans d'écart lol
+1 paperbag quand je travaillais pour Elf. J'avais l'impression d'être un film de Sf genre equilibrium lol
Non ça ira pour Trader le cac 40 comme tu veux. Tu as même un cac future à 1€ le point lol
Finalement U/J choisi le nord.
---
Marrant pour aller à la défense, j'ai toujorus trouve le RER plus pratique et surtout plus rapide.
---
Marrant pour aller à la défense, j'ai toujorus trouve le RER plus pratique et surtout plus rapide.
GOALLLLLLL !!!
enfin le pivot J dax j'attends depuis 5 heures !!!!
Le nombre de fois que j'ai vu le chiffre 12522 aujourd'hui! impressionnant!!! c'est le jour sans fin
Très bon point pour shorter avec les 12538 point d'équilibre d'hier..
ça vient de Louis XIV quand il a récupéré à Guillaume d'Orange les flandres. lille en est devenue la capitale.
d'ailleurs sur la grand place à Lille tu as un soleil qui symbolise Louis XIV .
en fait pour montrer que l'état c'était lui, il a centralisé la ville également autour d'une grande place , encadré par les remparts vauban.
Un seul Etat, un seul Roi, une ville avec une place centrale le soleil qui vielle et surveille les habitants qui viennent sur la grand place
d'ailleurs sur la grand place à Lille tu as un soleil qui symbolise Louis XIV .
en fait pour montrer que l'état c'était lui, il a centralisé la ville également autour d'une grande place , encadré par les remparts vauban.
Un seul Etat, un seul Roi, une ville avec une place centrale le soleil qui vielle et surveille les habitants qui viennent sur la grand place
ail!
14:30 USD Revenus réels (Mensuel) (Août) -0,6% -0,2% 0,2%
les salaires baissent!
la croissance n'y est pas aux usa!.........
14:30 USD Revenus réels (Mensuel) (Août) -0,6% -0,2% 0,2%
les salaires baissent!
la croissance n'y est pas aux usa!.........
le centralisme jacobin de Louis XIV (le gars qui a tout compris
)
14h30 ne nous a pas déçu

14h30 ne nous a pas déçu

y a que du louis XIV partout dans cette ville, c'est peut être pour ça que j'ai adoré Lille 
Nec Pluribus Impar

Nec Pluribus Impar

beloul > il faut passer par ce lien : https://www.andlil.com/PRT/ et demande confirmation quand ton compte sera ouvert pour être sur
moi cela a tendance à me déprimer, splendeur et décadence. Mais c'est très joli j'ai bien aimé sauf la faune le soir en centre ville donc pour un touriste pas top, en plus tu prends un hôtel cher en centre ville pour être peinard et tu te retrouves avec jo le clodo qui veut te taxer des clopes agressivement et des gars ivres tous les 10 mètres. Le romantisme de la soirée :roll: