J'ai eu de la chance d'avoir mi des take profit.
Journée terminer pour moi; + 43 points ( +43€) je mettrai les photos ce soir.
où tu en gagnes, tu vois c'est là où on voit le sgens qui sont fait pour trader (nerd d'acier, préparé à tout même à un flasj krach, qui ne perd pas son temps à appeler au téléphone (inutile) mais à envoyer un email, qui lance son second broker, qui a une protection contre le spannes d'électricité etc et ceyx qui paniquent s'énervent et qui le lendemain ne font rien pour y remédier jusqu'à la prochaine fois ) Quand j'étais chez ig mon email il était déjà prêt à partir cela prenait 5 secondes en cas d'urgence là encore expliqué 1000 fos. Diféfrence entre amateur qui a 1000€ sur osn compte et qui se défoule sur le service client qui n'y ai pour rien (et qui encombre pour rien la ligen, téléphonique, qui se défoule en plus donc ) et le pro avec 100.000€ qui a déjà envoyé son email et qui continue de trader sur son broker de secours.
C'est fascinant comme le nombre de pages/heure est multiplié à chaque problème technique
Ah oui y'a plus rien qui passe côté ig ... pas grave je ne scalp pas.
- Burzum
Moi si un jours il me font comme toi. Je leurs dit adieu de suite.
Moi si un jours il me font comme toi. Je leurs dit adieu de suite.
Tout a fait falex, j'ai eu ig au tel ne rien faire pour le moment même avec prt qui lui apparemment fonctionne.falex a écrit :Au vue de ce que vous érivez : je ne touche à rien sur PRT, sur le web et l'iphone.
Arnaud, c'est toi qui est responsable de tes postions, quoiqu'il se passe si tu mets un TP ou pas , un Stop ou pas, etc, etc
de plus je suis capable tout seul de perdre beaucoup plus
de plus je suis capable tout seul de perdre beaucoup plus
Je voulais placer mon TP sur une de mes lignes ... mais ça attendra que ça "re-fonctionne"
prt fonctionne ? Pas chez moi en tout cas
ce qui me fascine c'est que les gens n'apprennent jamais rien et qu'ils gueulent toujours dans le vide sans jamais prévoir ce type d'évênement. Pas faute de le dire xxx fois et comment s'y prépaprer c'est même en lien sur toutes les pages du blogDaeiondf a écrit :C'est fascinant comme le nombre de pages/heure est multiplié à chaque problème technique
bon j'ai fait mes trades ça a bien redondit c'était le plus bas je pouvais faire +10 tant pis pas la force de trader aujourd'hui
allez ++ on se voit dans les prochains jours quand j'irai mieux Et que cela vous servede leçon pour progresser... jusqu'à la prochaine fois. Soyez pro penser pro toujours une solution de rechange
N'oubliez pas que la personne ( ig ) que vous contacter n'y peut rien, elle fait son travail, comme l'écrit si bien Benoist, le mieux et de ce préparer à ce genre de situation, ce n'es pas la première fois que cela arrive.
tu sais si c'est Euronext qui lache , l'année dernière c'est arrivé deux fois, la aucun moyen pour tout le monde de faire une réclamation , quand c'est en panne c'est pour ta pomme, point barre
me souviens milieu d'année Euronext en panne toute la matinée , c'était assez hardcore et la que tu sois gros ou petit ça ne change rien
me souviens milieu d'année Euronext en panne toute la matinée , c'était assez hardcore et la que tu sois gros ou petit ça ne change rien
ben soyez patient il ne se passe rien de toutes facon
- Benoist
Nerf d'acier ou pas. Tu veut clôturer et sa marche pas, tu t'énerve. Je m'appelle pas Bill Gates.
Je leurs est quand même envoyer un mail.
En plus il ont un service chez prt si tu veut clôturer des ordres au téléphone mais le numéro était HS.
Enfin tous fini bien pour moi grâce au TP auto.
Bonne fin de journée à tous,
Nerf d'acier ou pas. Tu veut clôturer et sa marche pas, tu t'énerve. Je m'appelle pas Bill Gates.
Je leurs est quand même envoyer un mail.
En plus il ont un service chez prt si tu veut clôturer des ordres au téléphone mais le numéro était HS.
Enfin tous fini bien pour moi grâce au TP auto.
Bonne fin de journée à tous,
Et voilà email via le formulaire de contact avec la référence du DealID pour qu'ils placent eux-même le TP sur la ligne où il y avait besoin.
Au moins c'est fait.
---
prt : System-error quand tu veux modifier une limite/stop.
Au moins c'est fait.
---
prt : System-error quand tu veux modifier une limite/stop.
faux pour eurnext on voit bien que tu n'as pas vu ma vidéo...Burzum a écrit :tu sais si c'est Euronext qui lache , l'année dernière c'est arrivé deux fois, la aucun moyen pour tout le monde de faire une réclamation , quand c'est en panne c'est pour ta pomme, point barre
je l'a remet je savais bien que cela ne servait à rien
[youtube]https://youtu.be/alYW5n2xysE[/youtube]
ça me fatigue encore plus c'est dingue... en cas de panne euronext tu as une solution et c'est unique au monde, en cas de panne ig tu as aussi une solution
bon le problème c'est quoi faire ???
le chômage technique c'est ennuyeux
le chômage technique c'est ennuyeux
Ah ça me rassure, je pensais que ça venait de chez moi
ben si je l'avais vue mais y a longtemps qu'est ce qui est faux ????
Fais la danse du ventre Burzum On ne sait jamais