12600,8 > 12602,8
et hop, +2
12600,8 > 12602,8
12600,8 > 12602,8
ou alors ils manifestent contre la loi travail
10/1/0 +25 pts depuis ce matin ^^
Toutep a écrit :10/1/0 +25 pts depuis ce matin ^^
allez de 14h00 à maintenant 7 points et moi qui me plaignais des 14 points de 13h00 à 14h00
Limite, il y a plus de tics sur le Gold que sur le Dax!
hop et voila ressorti avec gain sur le mini dax, j'attend un retour et je réentre long
qui sait ce que ça va donner à l'open US ?
Je pense que je vais bosser de nuit sur les indices asiatiques China A50, China 300 et Nikkei!
Là bas c'est des joueurs
Là bas c'est des joueurs
lol Fx pour le Gold
poussée nord simultanée CAC et nasdaq 100
J'ai loupé quoi ??
J'ai loupé quoi ??
elle est comment l'open us j n ai pas acces au donnée ? merci
Beloul il ouvre à 15h30
pour ceux sur cfd à risque limité, dans vos rapports de résultats est-ce que cela inclut le spread payé au broker ou pas ?
sur future c'est brut, il faut déduire les frais du broker et les frais de bourse
pour ceux sur cfd à risque limité, dans vos rapports de résultats est-ce que cela inclut le spread payé au broker ou pas ?
sur future c'est brut, il faut déduire les frais du broker et les frais de bourse
oups jsuis en avance de 30min mince j ai pas fais attention :musique: :musique:lePetit a écrit :Beloul il ouvre à 15h30
le petit > oui
bon je passe sur EURUSD
là au moins ça bouge
là au moins ça bouge
bonjour à tous , merci toto pour le planning pour le salon !! je suis de passage mais plus souvent là à partir de la semaine prochaine .
merci
donc comme sur les futures on peut très bien avoir un cas où on est en positif mais en fait en euros en négatif
par exemple, le Dow Jones pour du scalping c'est une misère, les frais de bourse sur les mini future sont très cher, du coup dans le rapport prt même en gain de quelques points sur 2 jours par exemple mais en étant passé par des pertes on peut être négatif sur ce compte
pour du sclaping
je ne sais pas si c'est vraiment faisable le scalping sur future sur le dow mais peu rentable avec des petits TP
donc comme sur les futures on peut très bien avoir un cas où on est en positif mais en fait en euros en négatif
par exemple, le Dow Jones pour du scalping c'est une misère, les frais de bourse sur les mini future sont très cher, du coup dans le rapport prt même en gain de quelques points sur 2 jours par exemple mais en étant passé par des pertes on peut être négatif sur ce compte
pour du sclaping
je ne sais pas si c'est vraiment faisable le scalping sur future sur le dow mais peu rentable avec des petits TP
Les gros sont tous partis golfer ou quoi?
petite series de scalp sur le mini dax :