c'est exactement cela chad
facile c'est ce que j'avais sur mes bulletinsseba264 a écrit :chad, tout à fait d'accord avec toi,
C'est clair que ça pourrait monter mais quand je vois mon ut longue amorcer une descente, la moyenne stabiliser la hausse, les petites en mode gribouillages et que sur du Technique pur on a tapé plein de résistances assez lourdes (plus haut de ya qq mois entre autre) et que le prix vient d'être repoussé, je me dis que c'est pas la zone idéal pour se mettre acheteur (sur le dax je parle). Je suis sur cfd à risque limité mais je check les futures pour le technique
Après j'ai pas une expérience folle mais d'après ma façon de faire c'est ce que je vois.
Après ceci n'est pas un conseil en investissement c'est juste ma lecture du marché
En plus on a tapé les 50 en débordement sans retour, bref ça fait beaucoup mine de rien
Après j'ai pas une expérience folle mais d'après ma façon de faire c'est ce que je vois.
Après ceci n'est pas un conseil en investissement c'est juste ma lecture du marché
En plus on a tapé les 50 en débordement sans retour, bref ça fait beaucoup mine de rien
Moi aussi j'avais souvent ça sur les bulletins! sauf pour les matières que j'adorais
Silver, bravo pour tes perfs de ce matin
En effet pour un retournement à la baisse la cassure de la mR2J (12645) (minidax) serait un bon signal
c'est ce que j'ai eu toute ma scolarité en étant le premier de la classe ^^ Je me rappelle encore 20/20 en math et l'appréciation, "en fait le minimum..." j'ai été voir le prof, je lui ai dis que je faisais tout ce qu'il me demandait les exercices etc et il m'a répondu "tu devrais faire des exercices en plus de toi même, tu as fini les exercices quand certains n'ont même pas commencé et tu attends les bras croisés que le temps passe". J'ai été scotché. Il avait raison avec le recul.
Couplé avec les 12635 ça serait direction le sudbeloul a écrit :En effet pour un retournement à la baisse la cassure de la mR2J (12645) (minidax) serait un bon signal
Bonjour (tardif) à tous et bon trades.
> pitrus
oui exact meme à 655
j'ai anticipé avec une position que je laisserai courir en Day au cas ou
sinon elle sortira d'elle même
j'ai mis quelques alarme pour le suivi
oui exact meme à 655
sinon elle sortira d'elle même
j'ai mis quelques alarme pour le suivi
A la Hunger Games je pourrais dire: Puisse le sort vous êtes favorableSilverSurfer a écrit :>
Très jolie courbe le bund aujourd'hui.
Quand on est jeune on comprend pas forcément les conseils des adultesBenoist a écrit :Il avait raison avec le recul.
La feignantise est surement le pire des vices
Pareil que toi Benoist, même jusqu'au mathématiques où j'étais entre 18 et 20 jusqu'au bac (quand j'ai décidé de faire du droit mes profs ont voulu m'étrangler)
Par contre je n'ai jamais considéré qu'ils avaient raison avec le recul. J'ai toujours trouvé, et je le trouve encore, le lien de subordination prof/élève insupportable, particulièrement quand le professeur est incompétent ou a la moitié de ton intelligence.
Depuis que je suis libre, je lis 1000 fois plus et je suis devenu curieux sur énormément de domaines. Je crois que les élèves seraient beaucoup moins paresseux s'ils se sentaient plus impliqués dans la quête de la connaissance.
Par contre je n'ai jamais considéré qu'ils avaient raison avec le recul. J'ai toujours trouvé, et je le trouve encore, le lien de subordination prof/élève insupportable, particulièrement quand le professeur est incompétent ou a la moitié de ton intelligence.
Depuis que je suis libre, je lis 1000 fois plus et je suis devenu curieux sur énormément de domaines. Je crois que les élèves seraient beaucoup moins paresseux s'ils se sentaient plus impliqués dans la quête de la connaissance.
Salut Fx, alors toi aussi tu as regardé Cash Investigation ^^
Ahhh, les fameux 12666 (cfd à risque limité)! Le chiffre du Malin
Salut Ramzy, pas encore regarder, je me garde ça pour ce midi
Salut Ramzy, pas encore regarder, je me garde ça pour ce midi
Bonjour à tous,
et bon trades surtout !
A bientôt,
Je vais essayer d'ouvrir un journal de trading comme vous me l'avez conseillé pour poster mes résultats et les suivre surtout au bon endroit si j'ai bien compris.
et bon trades surtout !
A bientôt,
Je vais essayer d'ouvrir un journal de trading comme vous me l'avez conseillé pour poster mes résultats et les suivre surtout au bon endroit si j'ai bien compris.
fx > oui et finalement tu ne deviens jamais ce que tu veux être en étant feignant. Donc tu trouves d'autres biais, moins fatiguants pour "réussir"