oui enfin le terme risquerait n'est pas approprier en effet, je voulais dire s'il allait prendre un peu de souffle dans une nouvelle tendance baissière
Bonne app' Burzum
allez je relance prt dommage mon seul trade négatif était vert 2 minutes après ce ne sera pas un mois parfait je n'avais que 48h à tenir lol
un trader cest comme un commando, il boit quand il peut, il mange quand il peut, le marchee est sont chemin
vous mavez compris quoi
vous mavez compris quoi
merci
j'attends la fin de la cuisson
oui ça a fait plouf , faudra attendre les votes .
bon maintenant on en est sur, la réforme fiscale avance, maintenant va t'elle être adoptée ???
si ce n'est pas le cas, vas être contente
ptdr Surfeur , c'est un peu ça , dés foisjej mange à 12h00, ou 14h30 , fonction du marché
j'attends la fin de la cuisson
oui ça a fait plouf , faudra attendre les votes .
bon maintenant on en est sur, la réforme fiscale avance, maintenant va t'elle être adoptée ???
si ce n'est pas le cas, vas être contente
ptdr Surfeur , c'est un peu ça , dés foisjej mange à 12h00, ou 14h30 , fonction du marché
Dis donc today ce sera une rude journée, je crois que je vais rester jusqu'à la fermeture du dax, pour voir un peu ce que ça donne quand Trump parle et les réactions. demain matin va être dure...
demain je vise les 750 voir plus
A M H A
A M H A
c'est fait il a parlé déjà il est parti dans l'Indiana pour trouver des votants contre l'obamacare et soutenir sa réforme fiscale, la il est parti pour faire 30 états pour chercher du soutien
le problème avec Trump c'est qu'il peut se retrouver à nouveau en pleine débâcle avec des émeutes raciales suite à ses propos ou entrain de faire la guerre à Kim ,
aller un achat nasdaq vert pour conjurer le dernier trade rouge c'est fait
tiens j’ai une histoire qui va plaire à Burzum: lundi j’ai expérimenté la télé médecine. Une salariée est arrivée du weekend en se plaignant du dos, d’après elle mal dormie. Elle a demandé à aller voir le medecin en cours de matinée, elle en est revenue en disant que ça allait mieux. Finalement l’après-midi, elle a annoncé que son medecin avait rappelé et lui avait donné un arret de travail jusqu’à la fin de semaine. La télé médecine, c’est cool ..
on mange en fonction de la volaitilité cela m'est arrivé de ne pas manger de la journée
ça fait plaisir ça rebouge bien
On mange parfois aussi en fonction de la beauté des plats qui sont posté sur la File qui ouvrent desfois l'appétit
goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
oui cela promet surtout pour octobre, un mois violent souvent
le fric quand meme
les catharies ont acheter les meilleurs joueurs au PSG , et du coup super equipe
a le fric
les catharies ont acheter les meilleurs joueurs au PSG , et du coup super equipe
a le fric
lol desoles benoit
comme en bourse plus tu as d'argent plus c'est facile d'en gagner