merci
Merci Fado pour ta réponse. Oui effectivement la psycho est le pilier principal dans le trading, car après comme tu le dit il faut suivre se que le marché nous dicte de faire
Journée hachée avec la visite de ma mère tout comme les résultats
Hier toujours avec 2 mini lots à cause de la volatilité couverture augmentée
Du coup un petit lot de plus arrive : un virement est en cours
Du coup un petit lot de plus arrive : un virement est en cours
Merci -
- milles mercis c'est trop gentil
Trop peu de filles trader
merci aussi vos messages me touchent beaucoup surtout venant de vous qui êtes des exemples pour moi
Salut Fado, je repasse sur ta file et j'ai lu tous les messages depuis mon dernier post soit plusieurs mois!
Tes progrès sont impressionnants mais je trouve ton trading typiquement "masculin" avec une part casse cou loin d'être négligeable (ton coté garçon manqué? )
Ce qui m'impressionne le plus c'est ta capacité à encaisser des mauvais coups, je me demande si tu n'augmenterais pas ton nombre de lots après un échec pour te refaire ? En tous les cas le fighting spirit tu l'as et probablement que ton coaching n'y est pas pour rien.
Continue comme ça et l'expatriation au soleil va pouvoir devenir une réalité!
Et surtout assure toujours bien tes arrières.
Tes progrès sont impressionnants mais je trouve ton trading typiquement "masculin" avec une part casse cou loin d'être négligeable (ton coté garçon manqué? )
Ce qui m'impressionne le plus c'est ta capacité à encaisser des mauvais coups, je me demande si tu n'augmenterais pas ton nombre de lots après un échec pour te refaire ? En tous les cas le fighting spirit tu l'as et probablement que ton coaching n'y est pas pour rien.
Continue comme ça et l'expatriation au soleil va pouvoir devenir une réalité!
Et surtout assure toujours bien tes arrières.
Merci pour ton retour Sobear et tes encouragements
Un beau triangle de warning ce matin à l'ouverture de ma plateforme avec le message : "l'historique max de la liste des ordres passés a été atteint"
Quelqu'un sait comment on corrige svp
Quelqu'un sait comment on corrige svp
Bonjour,
@-
Elle est sur Future.
Pour avoir la petite fenêtre de résultat qu'elle à poster en photo il faut cliquer sur le ticket d'ordre en bas à droite.
Sur cette Icône J'ai la même chose que Fado sauf que je ne rencontre pas le probleme d'historique.
@-
Elle est sur Future.
Pour avoir la petite fenêtre de résultat qu'elle à poster en photo il faut cliquer sur le ticket d'ordre en bas à droite.
Sur cette Icône J'ai la même chose que Fado sauf que je ne rencontre pas le probleme d'historique.
Spoiler:
ça va bien merci.
Je teste de nouvelle chose en attendant que je soit enfin de nouveau près en réel.
ps : @Fado : Appel prt sa ira plus vite car je n'est pas ce souci technique.
Je teste de nouvelle chose en attendant que je soit enfin de nouveau près en réel.
ps : @Fado : Appel prt sa ira plus vite car je n'est pas ce souci technique.
Merci les amis, je suis toujours dans l'attente d'une réponse de prorealtime :roll:
Finalement je suis passée sur la plateforme premium qu'on m'a recommandé comme je trade beaucoup apparemment elle sera gratuite en fait
J'en ai profité pour rajouter quelques marchés supplémentaires au passage toujours "gratuits" avec mon nombre conséquent de scalps
Sinon je me demandais pourquoi les points sur cfd à risque limité ne sont pas identiques aux points sur futures ? Sur cfd à risque limité 250 euros c'est 10 points alors que sur futures c'est plus Ca m'interpelle
Je poste en points ma perf pour changer qui n'est pas top top toujours avec mes 2 mini lots (l'objectif sans plus enfin si un tout petit peu plus quoi ) parce que je viens seulement d'apprendre qu'on était plus en conditions spéciales dues à la forte volatilité
Donc un lot plein ce sera pour demain
J'en ai profité pour rajouter quelques marchés supplémentaires au passage toujours "gratuits" avec mon nombre conséquent de scalps
Sinon je me demandais pourquoi les points sur cfd à risque limité ne sont pas identiques aux points sur futures ? Sur cfd à risque limité 250 euros c'est 10 points alors que sur futures c'est plus Ca m'interpelle
Je poste en points ma perf pour changer qui n'est pas top top toujours avec mes 2 mini lots (l'objectif sans plus enfin si un tout petit peu plus quoi ) parce que je viens seulement d'apprendre qu'on était plus en conditions spéciales dues à la forte volatilité
Donc un lot plein ce sera pour demain
Entre 2 mini lots de future daxounet et 1 lot plein y'a pas photo
Trop contente d'avoir à nouveau les conditions normales de trading d'ib
Vivement le 2ème lot maintenant
Retour en devises
Trop contente d'avoir à nouveau les conditions normales de trading d'ib
Vivement le 2ème lot maintenant
Retour en devises
Tellement contente d'avoir retrouvé mon lot je me suis permise un peu plus de trades aujourd'hui, normalement j'essaie de m'en tenir à mes 2h matinales (entre 8 et 10h) mais là c'est exceptionnel
C'est mon broker qui va être content avec tous ces trades
Voilà journée terminée à 17h exceptionnellement avec un début à 2 mini lots et une poursuite et fin à 1 lot plein (dès que j'ai su que les conditions pour forte volatilité étaient levées, bien m'en a pris de téléphoner à prorealtime aujourd'hui )
Voilà journée terminée à 17h exceptionnellement avec un début à 2 mini lots et une poursuite et fin à 1 lot plein (dès que j'ai su que les conditions pour forte volatilité étaient levées, bien m'en a pris de téléphoner à prorealtime aujourd'hui )
Bravo ! Félicitations pour ces performances
C'est inspirant .
C'est inspirant .
Merci Madnex c'est gentil