Martonitubluff : tu calcules son exposition sur le marché. Ça ne veut pas dire que c'est également son capital . Mais sans Stop Garanti sur les Futures, j'espère que Fado est en sous-sous-levier car en cas de correction, ça va faire mal...
Fado : juste pour info, on ne voit pas sur tes captures d'écran le montant des positions que tu as prises. C'est un peu dommage. Pour l'instant ça ne nous dit pas combien tu gagnes par trade.
Martonitubluff : tu calcules son exposition sur le marché. Ça ne veut pas dire que c'est également son capital . Mais sans Stop Garanti sur les Futures, j'espère que Fado est en sous-sous-levier car en cas de correction, ça va faire mal...
Martonitubluff c'est approximativement le prix de vente de ma maison
trading-d-accumulation-zen-sous-levier-t22433.html
trading-d-accumulation-zen-sous-levier-t22433.html
Mes anciens posts donnent un aperçu sinon BliaFado a écrit :Mon mari étant très pudique, il préfère que je ne publie pas mes résultats, raison pour laquelle je ne poste plus beaucoup, comme son avis m'importe, mais j'ai quand même droit aux courbes
Pour le moment je préfère rester à 2 clics sur futures et comme je suis peu sur le marché et que je put la plupart du temps je serai normalement dans le bon sens si ça décroche soudainement, 3 clics avec un stop pour sclaper c'est pas la panacée donc je m'adapte du moins j'essaie de faire au mieux
Journée faite à 8h45
Bon 2 jours en 1 finalement, un petit gout de reviens y trop tentant le dax ce matin
Actions en test contrairement aux futures qui sont en réel
Encore + de jours en 1 merci daxounet pour ta chute
tu trade chez qui pour les actions Fado ??
(sorry si la question deja posée...)
(sorry si la question deja posée...)
Interractive broker comme les futures
Petite précision : en réel c'est ib et en test c'est saxotrader comme on ne peut pas ouvrir le compte démo d'ib et le compte réel en meme temps je me débrouille comme ça pour le moment
Journée faite en 20 minutes
Merci Trumpette
Merci Trumpette
Un petit gout de reviens y
Pas bien
Pas bien
Semaine de 3 jours
Profité "un peu" de la chute de 15h45 du coup + de de 2 jours d'objectif en 1 comme les 2 autres jours de cette semaine
Du coup semaine de 3 jours :
C'était quand même plus impressionnant quand on voyait les montants à droiteTu as su prendre les bonnes habitudes Fado ça y est?
Spoiler:
mon coach de mari est TRES strict
on va dire que j'avance bien dans mon apprentissage : 1 an 1/2 de trading intensif tout de meme, je ne suis plus une grande débutante, je crois que je peux dire ça
Bon là j'arrete sinon je vais me faire taper sur les doigts au retour de mon shérif de mari
on va dire que j'avance bien dans mon apprentissage : 1 an 1/2 de trading intensif tout de meme, je ne suis plus une grande débutante, je crois que je peux dire ça
Bon là j'arrete sinon je vais me faire taper sur les doigts au retour de mon shérif de mari
Cette régularité dans tes résultats est impressionnante, bravo
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de lire l'intégralité de ton journal mais je vais m'y mettre, les quelques passages que j'ai lu étaient très instructif
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de lire l'intégralité de ton journal mais je vais m'y mettre, les quelques passages que j'ai lu étaient très instructif
Tatara
Youpi c'est vendredi la semaine est finie