A chaque fois qu'on a été tester les 700 ce matin, à un moment ou un autre, on a pris une chute brutale de -15 pts.
Paix à son âme, belle vie...
Comme je m'ennui je vous montre, c'est toujours intéressant d'avoir le DJ en visuel , regardez les niveaux du DJ, vous comprendrez.
c'est lent... ça sent la piscine vite fait là...
trop de shorteurs avant moi lol... plus de titres dispo... pour shorter , il faut trouver un preteur..
oui, l'open devrait pas etre dingue..c'est mitiger sur nasdaq
oui, l'open devrait pas etre dingue..c'est mitiger sur nasdaq
oui nasdaq 5925 je suis dessus
sorti 5926.75 par précaution avant 15h30
Niveaux intéressant, juste avant l'open, DJ 22 297 et Dax sur 12697
5922.25 5926.25 + $80 j'ai joué le rebond pivot M
non je me suis faut shooté par le reflux sur mon stop profit là je serai à + $180 

Bonjour à vous tous,
Après quelques temps ou j'ai été bien pris, puis quelques vacances, et enfin une naissance, je retrouve un rythme un peu plus normal, et me remettre à un peu plus de rigueur dans le trading.
Je n'ai pas arrêté sur ces quelques temps en faisant des trades par ci et par la quand je pouvais, mais ce n'était pas une bonne idée. Heureusement je suis resté raisonnable et tout va bien. J'ai continué d'apprendre quand j'avais quelques temps libres souvent la nuit. Mais je dois retrouver un peu plus de confiance et je me suis remis en papertrading.
Après quelques temps ou j'ai été bien pris, puis quelques vacances, et enfin une naissance, je retrouve un rythme un peu plus normal, et me remettre à un peu plus de rigueur dans le trading.
Je n'ai pas arrêté sur ces quelques temps en faisant des trades par ci et par la quand je pouvais, mais ce n'était pas une bonne idée. Heureusement je suis resté raisonnable et tout va bien. J'ai continué d'apprendre quand j'avais quelques temps libres souvent la nuit. Mais je dois retrouver un peu plus de confiance et je me suis remis en papertrading.
ben oui buse 2, je me suis fait sortir à 26.25 

petit trade sur Amat en pyramidage, deja sorti mais le reste de la posi explose, yes ca devrait breaker les 50..
Contente de te revoir Eric et félicitations pour la naissance. ça change la vie. C'est
ou
, au choix. 

ericro01 , félicitation,
Merci, pour le moment c'est manque de sommeil donc je dirais plutot
, quand je pense que le 1er a fait ces nuits très rapidement, ca change 

bien rouge le nasdaq quand meme..
5913 5914.5 + $30 dommage celui là aussi il faisait le triple après le reflux
plus bas du jour 5911.25
plus bas du jour 5911.25
Heikin Ashi zut, Amat veut pas revenir sur le cour d'open... raté le pullback