D'accord l'Ibex perd 200pts, mais le Dax peut également faire office de valeur refuge
on a une S1 J vers 915
aller encore +3pts, le short me tiens à la peau aujourd'hui
> non j'ai bien vu que tu n'avais pas dit cela ^^ mais au moins cela explique la raison pour laquelle le Dax est orienté à la baisse pour le moment
remarque personne ne peut affirmer non plus que le Dax fera effectivement office de valeur refuge
Mmmh
le concept de valeure refuge est tres relatif , vu le degres de correlation et d'interconnection entre les economies developpees , si un domino tombe les autres ne sont generalement pas loin derriere , du moins en ce qui concerne les liquiditees interbancaires
le concept de valeure refuge est tres relatif , vu le degres de correlation et d'interconnection entre les economies developpees , si un domino tombe les autres ne sont generalement pas loin derriere , du moins en ce qui concerne les liquiditees interbancaires
il est vrai que la déclaration du roi a la TV était comment dire "royale"76 a écrit :Pour ceux qui veulent revoir ce que ça fait puisque le Dax n'est pas très joueur en ce moment, je vous propose le graphe de l'Ibex depuis 9h ce matin... presque 200 points de baisse - quelle que soit l'UT c'est bien rouge
et attention les espagnols catalan, ne sont pas les moutons français
C’est clair que cela gronde. Hier frontière fermée impossible de passer en Catalogne libre
bon et si mon mini faisait un ptit rebond sur 900 ce serait bien :musique:
le peuple espagnol a un lourd passée et récent , p
D'ailleurs la Catalogne avait annoncé activer la "procédure" d'indépendance 48h après les résultats. Qu'en est-il? Excepté la déclaration du Roy il n'y a pas eu grand chose de fait ? ou aurais je loupé une information?
La derniere fois que j'etait en vacance en suisse , je suis passe par Bern et la haute savoie
Partout il y'avais des tag et des panneaux "savoie independance" , "mort a l'etat francais" "savoie liberee"
Sur le coup ca m;a fait marrer , mais eh. qui sais
Partout il y'avais des tag et des panneaux "savoie independance" , "mort a l'etat francais" "savoie liberee"
Sur le coup ca m;a fait marrer , mais eh. qui sais
Tu as loupé des dizaines d’informations car les médias français n’en parlent pas. Comme le soutient du Québec et de la Belgique à l’indépendance catalane. La proclamation aura lieu aujourd’hui ou demain ou après demain c’est une démocratie le parlement doit voter avant après le dépouillement des voix de l’étranger.
Mais cela va créer pas mal de problème. Entre le droit à l’autodétermination des peuples et le concept dEtat Nation cela ne peut pas fonctionner
Mais cela va créer pas mal de problème. Entre le droit à l’autodétermination des peuples et le concept dEtat Nation cela ne peut pas fonctionner
a quand la Bretagne indépendante bretons réveillez vous
Défaire les états nations va devenit un sport a la mode
Vive la Bretagne libre
Vive la Bretagne libre
Remarque les Corses nous sortent souvent la même chose ^^ (je précise que je n'ai absolument aucune animosité envers les Corses )
depuis la reconquista et franco Madrid ne laissera jamais la catalogne partir
beloul a été plus rapide
L'Espagne c'est le résultat d'une politique LT désastreuse de la CEE qui a joué les régions contre les pouvoirs centraux pour pousser l'intégration européenne. C'est "réussi" : l'Europe est à l'arrêt et les Etats sont affaiblis.
En France, la réduction du nombre de régions avait aussi pour but de noyer le poisson des revendications régionales. Et je pense que ça sera efficace in fine.
En France, la réduction du nombre de régions avait aussi pour but de noyer le poisson des revendications régionales. Et je pense que ça sera efficace in fine.
yesLouis22 a écrit :Défaire les états nations va devenit un sport a la mode
Vive la Bretagne libre