greg > déjà je crois que tu utilises Ichimoku , première erreur
[quote="Burzum"]oui ils suffit de s'éloigner de 15 kms des grandes métropoles , avec germinal de Zola ou les misérables de Victor Hugo et tu y es , en plein XIX ème.
sauf que la révolution industrielle n'est même pas encore arrivée , ils découvrent seulement la roue ]
je suis à 18km de Rennes ça passe encore
par contre la ville d'a coté (qui est donc à + de 20 km de Rennes la oui c'est rustique, France profonde, ça se joue à rien)
sauf que la révolution industrielle n'est même pas encore arrivée , ils découvrent seulement la roue ]
je suis à 18km de Rennes ça passe encore
par contre la ville d'a coté (qui est donc à + de 20 km de Rennes la oui c'est rustique, France profonde, ça se joue à rien)
boenas appetitas !
? lol
? lol
Oui mais quand je suis allé au Japon et que j’ai dis qu’en France on utilisait encore ichimoku ils étaient morts de rire. Ils savent évoluer justementa écrit :Burzum, les japonais/asiatiques ont pourtant les plus gros QI de la planèteBurzum a écrit :greg > déjà je crois que tu utilises ichimoku , première erreur
bravo pour les 10k posts ! tu es une anarchiste ? lol
depuis les années 1990 2000 non c'est fini... c'est des modes qui reviennent tous les 10 15 ans au gré d'un livre quand les gens ont oublié. Et comme des traders qui survivent 15 ans il y en a 2% 3% c'est bon on peut recommencer. Dans 5 ans on parlera des boites de Darvas etc des cycles
arf as dépassé 10000 post cela te donne le droit à un pseudo de ton choix et à une annonce dans vie du forum que je te fais pour ce soir
à toi de choisir ton pseudo
la tronçonneuse ?
à toi de choisir ton pseudo
la tronçonneuse ?
Rien de nouveau sous le soleil oui.
Félicitations
Félicitations
ben non pas du tout d'accord pour ce surnom, qu'est ce que je suis content que tu sois revenu !
j'aurais pas du donner du saumon fumé pourri à mon chat il a complétement craqué un boulard
je te laisse réfléchir à ton pseudo rien d'urgent je vais manger en surveillant la baisse ça prend forme
++
++
ben oui c'est bien plus agréable avec toi le forum franchement et je suis sur que c'est partagé par beaucoup de monde pas vrai ?
OUIIIIIIIiiiiBenoist a écrit : pas vrai ?
Yes c'est vrai
Bravo en tt cas
Bravo en tt cas
arrête de te dévaloriserOui oui c'est sûr, je suis très consensuelle
Bravo faaaaab
Ouiii aussi
Et oui qui l'eut cru, a aussi des cornes sur son allure d'ours
Il y a longtemps j'avais l'impression de me faire gronder sous mon autre pseudo mais c'était simplement parce que je manquais de sensibilité et je ne percevais pas son humilité voilà tout
Bravo
Ouiii aussi
Et oui qui l'eut cru, a aussi des cornes sur son allure d'ours
Il y a longtemps j'avais l'impression de me faire gronder sous mon autre pseudo mais c'était simplement parce que je manquais de sensibilité et je ne percevais pas son humilité voilà tout
Bravo
Mais c'est super les boites de Darvas , les cycles de Weinstein , tout ca je me base dessus pour passer tout mes trades ou presque ..C est comme la culture et la cuisine , on peux piquer des iddees partout et en refaire une interpretation personelle
et surtout continue à polluer la file
Oui c’est génial les boites de darvas je les ai remise au goût du jour il y a quelques années sur ce forum personne ne connaissait donc attends un bouquin dessus sponsorisé par un broker et tous les débutants se précipiteront dessus.
===
Co...n et / ou sensuelle je refuse de me prononcer
===
Co...n et / ou sensuelle je refuse de me prononcer