miam, 2 trades sympa sur l'open, un peu raté la sortie sur PCLN trop rapide
allez à la cave le NAS le double top 6036 l'a achevé avec le lachage des 6030....
par Burzum » 05 Oct 2017 15:23
il va encore butter sur la 4 heures
et voila et pris que deux points la dessus
il va encore butter sur la 4 heures
et voila et pris que deux points la dessus
Toujours vivant malgré le nasdaq
Bon je coupe 12% de batterie il faut que je trouve un hôtel sur trivago lol
Et prenez du recul sur vos graphiques quelques mois d’en recul et tout s’expliquera pour le dax
++
Bon je coupe 12% de batterie il faut que je trouve un hôtel sur trivago lol
Et prenez du recul sur vos graphiques quelques mois d’en recul et tout s’expliquera pour le dax
++
mdrr Burz en ce moment le marché mets ma patience à rude épreuve ( et mon compte par la même occasion )
vous tradez le nasdaq sous quel item ( Us tech 100 au comptant (100) ou Us tech 100 cash (1€) ) ?
@Bryan j'ai obtenu le mm résultat aujourd'hui en 9 trades
13e journée positive pour moi faut pas casser la dynamique.
Dynamique insufflée par un certain Benoist R. lors de ma première séance de coaching.
Un jour je publierai mon equity avec la date à laquelle j'ai eu ma séance de coaching... le "avant / après"
Réalisé sans trucage ni photoshop
(mais ça sera possible qd j'aurai retrouvé mon solde et surtout, qd prt aura fixé ce bug qui ne permet plus d'afficher "TOUS" les trades mais seulement une partie...)
13e journée positive pour moi faut pas casser la dynamique.
Dynamique insufflée par un certain Benoist R. lors de ma première séance de coaching.
Un jour je publierai mon equity avec la date à laquelle j'ai eu ma séance de coaching... le "avant / après"
Réalisé sans trucage ni photoshop
(mais ça sera possible qd j'aurai retrouvé mon solde et surtout, qd prt aura fixé ce bug qui ne permet plus d'afficher "TOUS" les trades mais seulement une partie...)
Bon , j'ai reussi a faire 27 pts pour une raison que j'ai encore du mal a determiner,
j'ai pousse pas mal de trade aux 950 , je merritais surement une baffe ou 2.
j'ai pousse pas mal de trade aux 950 , je merritais surement une baffe ou 2.
CAC break 5370, enfin,
indice anglais butte sur R3J a qq pt des 7500
...
Allez Daxou on attaque les 69
indice anglais butte sur R3J a qq pt des 7500
...
Allez Daxou on attaque les 69
lol non 2X 2 lots, mais je pense que pour aujourd'hui ça peut faire bouger les cours
J'attend toujours mes 919 lol
100 lots ? et allez y mollo sur la progression sinon on vous suit pas, je suis bloqué à 4 là ...
lol je repense à benoit et à sa comparaison du trading avec le tir à l'arc japonais (Kyudo)brucy a écrit :Bon , j'ai reussi a faire 27 pts pour une raison que j'ai encore du mal a determiner,.
C'est un peu comme si l'archer disait "Oui j'ai mis 27 flèches dans le mille mais alors je sais vraiment pas comment... je vais analyser les vidéos avec coach"
ça c'est le coté british de Brucy, très flegmatique : ah j'ai gagné de sous, bon tant pis
Merci de ne pas en faire état xavyest je n’ai pas envie d’etre submergé de demandes que je devrai refuser. Surtout que dans 3 semaines c est terminé je ne ferai plus jamais de coaching gratuit cela fera pile 2 ans et 6 mois que je le fais gratuitement, je passe à autre chose de plus intéressant.
Bon j’ai été sorti flat
Bon j’ai été sorti flat
Bon j'ai pris un long a 960 ..je crois que je vais l'avoir ma baffe
le cac a plus de pep's que notre dax ....grrrrr
La même sur nasdaq 100brucy a écrit :Bon j'ai pris un long a 960 ..je crois que je vais l'avoir ma baffe
Et bim, j'ai anticipé la rechute du dax après sa monté du coups je prend 2 lots et je me met en vente : Mon stop a été touché. Je remet en vente, touché une deuxième fois. Bravo à moi. De +40€ je passe à -100€. Heureusement que c'est de la démo.