Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pour ma fille, cela a commencé vers l’âge de 1 an. Je parle de terreurs nocturnes mais cela n’est pas ça en fait. Le soir et la nuit, elle ne peut pas être seule.
Nous avons tout fait. Psy, ostéopathe, hypnotiseur, sophrologue...
Là, nous gérons. Une nuit avec son frère, une nuit avec sa mère, une nuit avec moi. C’est elle qui nous a dit que si elle pouvait avoir un chien avec elle dans sa chambre, ce serait top. Ce n’est pas un caprice parce qu’elle en soufre.
D'accord Miju, je n'ai pas imaginé une seconde que ce soit un caprice, je ressens une vraie souffrance vécue par ta fille dans ce que tu dis donc je pense que c'est un vrai souci et non du "cinéma". Et quand elle n'est pas seule, elle arrive à bien dormir ? à supporter le soir et la nuit ?
est-ce qu'elle a confiance en elle de manière générale dans la vie ? ou pas trop ?
Zum, on est "vieux" maintenant , il est fini ce temps là...
bientôt, tes nuits vont être peuplées des pleurs d'un bébé , ça va te changer des diablotins et des diablesses