ptdr benoist
Je m'ennuie ......
J’en vais essayer de devenir locataire plutôt que proprio
Merci Burzum,
Le Colombus Day, c'est pas demain ?
Le Colombus Day, c'est pas demain ?
lol ou essaye de faire baisser le prix car l'appartement ne respecte pas les principes du FengShui
Comme ça elle te proposera d'en acheter un à 2,5M€ la semaine prochaine
du coup plus cher qu'en France au m2 ?
si , mais j'ai entendu , ce matin , sur BFM que beaucoup faisait le pont
moi aussi faut que je fasse une salade mais j'ai un chat sur les cuissesPitrus a écrit :Je m'ennuie ...... :
ps sur que ça soit plus cher, ce sont des appartements de standing, ça doit etre pour ça que les prix s'envolent
Ramzy > Ça dépend si c est Colomb ou Vespucci selon la secte (blague)
oui puis entre Bazouges la Perouse (35) et Nice c'est pas les memes tarifs en France
@Chad > je veux bien m'occuper du Chat pendant que tu prépares une bonne salade
Mardi dernier, c'était le Dax, aujourd'hui et demain les usa, manque plus qu'ils fassent trop la fête pour Halloween et ce sera parfait.Burzum a écrit :si , mais j'ai entendu , ce matin , sur BFM que beaucoup faisait le pont
En Andorre tu dois avoir deux types de tarifs : 1,5 millions pour 110 mètres carrés pour les résidents et 200 ke pour les "manouvriers"
je comprends mieux pourquoi benoist si sent bien, c'est un reliquat de la société romaine : les patriciens et les plébéiens
je comprends mieux pourquoi benoist si sent bien, c'est un reliquat de la société romaine : les patriciens et les plébéiens
Ah oui, c'est vrai Amerigo Vespucci, lol, oui mais c'est Colomb qui a fait tout le boulot, puis il a quand même mis pied sur l'île de guanahani dans les Caraïbes, c'est pas comme s'il était resté en mer. lol
Les prix sont de l’ordre de Paris pourri pour les biens d’exception comme celui là et les prix de Tours pour l’immobilier normal. Donc moins cher qu’en France.
Tu parles Colomb il a été aux Indes c'est tout lol
J’ai visité un chalet une fois à 6 millions d’euros construit par un russe. Là tu te dis ben voilà je suis chez moi enfin un endroit parfait par contre 8 chambres 8 salles de bain c’est un peu beaucoup j’ai un seul ami