oui a tout les coups le russe à construit le chalet pour 10 millions mais il le vend pour 6 pour récupérer de l'argent propre
Même À 3 il le lache
zut vendu sur les 71
lol surfeur, bon pour pas attirer les regards faut pas qu'il soit trop en deçà des prix du marché non plus , mais oui c'est dans l'idée.
finalement je les pleins avec leur brouettes d'argents sales, ils peuvent pas en faire grand chose et ça coute trés cher de blanchir
finalement je les pleins avec leur brouettes d'argents sales, ils peuvent pas en faire grand chose et ça coute trés cher de blanchir
Comme le dj, lol
Il est gaver d'argent sale, achat sans conviction sur 775, revendu à l'instant À 788
Il est gaver d'argent sale, achat sans conviction sur 775, revendu à l'instant À 788

Ces pays, micro frontalier, Zum, il s'en tape, en dessous du marché ou pas, l'argent roi,
journée fini
9/0/1 +31.8 pts +159 E sur Dax 5 E
[img][/ img]
-+
9/0/1 +31.8 pts +159 E sur Dax 5 E
[img][/ img]
-+
rentré chez moi
petit scalp sur le nasdaq + 0.25 seul trade du jour ^^ Important le premier trade de la semaine, psychologique
petit scalp sur le nasdaq + 0.25 seul trade du jour ^^ Important le premier trade de la semaine, psychologique

Et allez +4 sur La descente du Dj
Je le trouve d'une régularité.. incroyable
Je le trouve d'une régularité.. incroyable
On connaît le range maintenant mais le dax est fermer, je me met sur le Dj, plus facile à cette heure ci..
À m h a
À m h a
l'euro/usd et l'or monte!
ail!
les indices baissent!!
ail!
les indices baissent!!
Au point où nous en sommes , qu’ils baissent ou qu’ils descendent , je m’en fiche je veux juste qu’ils bougent, c’est inouï depuis début septembre 

Ça bougera peut-être le 19 

Bravo DAXON
j'ai été toute la journée sur le DAX 5€ aussi mais je n'ai pas osé me positionner autant que toi...
j'ai été toute la journée sur le DAX 5€ aussi mais je n'ai pas osé me positionner autant que toi...
y a t il un coup à faire sur l'indice espagnole!
Ibex!
si c'est le plus bas!
un point d'entrée!
demain la catalogne déclare ou non son indépendance ????
Ibex!
si c'est le plus bas!
un point d'entrée!
demain la catalogne déclare ou non son indépendance ????
Risqué demain proclamation possible de l’indépendance de la Catalogne
Burz
moi ma banquière en 2010
avec 2 ans d'ancienneté chez eux voulait bien me prêter 150k max avec un CDD et donc une hypothèque
on avait fait les simulations y avait plus qu'à
je me suis ravisé car hypothèque trop chère et trop risqué . vu que j'aurai tout à fait été capables de ne pas payer 3 mois de suite
donc niet de mon côté
après l'agence était dans le 22 dans un petit bled
et donc même sans hypothèque je peux garantir qu'un couple qui divorce et où ne paie plus au bout d'un an ou 2 s'il n'y a pas vente par eux même pour rembourser la banque les biens seront saisis puis la maison
moi ma banquière en 2010
avec 2 ans d'ancienneté chez eux voulait bien me prêter 150k max avec un CDD et donc une hypothèque
on avait fait les simulations y avait plus qu'à
je me suis ravisé car hypothèque trop chère et trop risqué . vu que j'aurai tout à fait été capables de ne pas payer 3 mois de suite
donc niet de mon côté
après l'agence était dans le 22 dans un petit bled
et donc même sans hypothèque je peux garantir qu'un couple qui divorce et où ne paie plus au bout d'un an ou 2 s'il n'y a pas vente par eux même pour rembourser la banque les biens seront saisis puis la maison
, alors pour la position en buy limite je l'ai clôturé manuellement, elle avait un TP à 12965... clôturé à 12960... depuis je n'ai plus rien fait estimant que 52 points pour la journée, c bien; le mieux étant l'ennemi du bien.