Vous pouvez demander une cotation pour initier une Transaction ou pour clôturer tout ou partie d’une Transaction à tout moment au cours des heures normales d’ouverture des marchés pour l’Instrument pour lequel vous souhaitez ouvrir ou clôturer la Transaction. En dehors de ces heures, nous ne serons pas dans l’obligation mais nous pourrons, à notre entière discrétion, fournir une cotation ou accepter et exécuter votre ordre d’ouverture
ou de clôture d’une Transaction. Nous pourrons vous fournir des informations sur certains Instruments pour lesquels nous ne fournirons pas de cotation, des restrictions sur le montant pour lesquels nous fournirons une cotation ou d’autres conditions qui pourraient s’appliquer à notre cotation. Ces communications ne nous engageront pas vis-à-vis de vous.
> pour répondre à ta question: voici ce qui est issu des Conditions générales de vente et de fonctionnement des comptes cfd à risque limité chez le broker n°1
Le bon côté pour les débutants (dont je fais parti héhé) c'est que comme il y a moins de bruit, le cours tape proprement ses bornes et ça permet de les distinguer facilement et de mieux apercevoir les bornes "fortes" des plus faibles
J'ai plus les futures sous les yeux mon compte demo étant toujours OUT mais je perds pas mon temps pour autant, je check toutes les bornes du Dax tout au long de la journée, y'en a pas 300 et il est vital pour un scalper à mon sens de savoir les reconnaître
J'ai plus les futures sous les yeux mon compte demo étant toujours OUT mais je perds pas mon temps pour autant, je check toutes les bornes du Dax tout au long de la journée, y'en a pas 300 et il est vital pour un scalper à mon sens de savoir les reconnaître
Si le broker cfds à risque limité côte en dehors des horaires des bourses une estimation il n'a aucun compte à rendre c'est son algorythme qui fait le boulot. Et il a intérêt d'être bon car sinon les clients profiteraient des aberrations de l'algo la nuit pour encaisser à 8h00 quand les futures européens recotent. Encore la semaine dernière j'ai écris que j'étais sidéré que dans 95% des cas l'algo d'IG trouve à 7h59 l'ouverture de 8h00 avec un écart parfois inexistant.. et que personne n'avait réfléchi à cela... alors que cela fait 7 ans que je travaille là dessus ^^
Mais à part les indices européens, les indices US cotent 24/24 donc Ig ne fait rien que suivre les futures US qui cotent 24/24 sauf 22h15 22h30 et 23h00 minuit (là où IG ne cote plus donc cela nous donne une info importante)
(explication donnée la semaine dernière dans la file du jour
)
Mais à part les indices européens, les indices US cotent 24/24 donc Ig ne fait rien que suivre les futures US qui cotent 24/24 sauf 22h15 22h30 et 23h00 minuit (là où IG ne cote plus donc cela nous donne une info importante)
(explication donnée la semaine dernière dans la file du jour

Un bonjour tardif.
Bon trades a tous et a toutes.
Bon trades a tous et a toutes.
Exact benoist , L'abitrage de ig est remarquable , autant que je puisse me rapeller
Merci à tout aussi swing
peux aller casser les 960 , si il est motive..
Jvais vous dire bon apétits ami(e)s trader, ce matin pas fait grand chose mais ça reste win.
A demain et en forme
A demain et en forme

Petite question vous rentrez en position quand exactement ?
Bloqué entre la s1 4h et la s2 4h ... environ 8 points !!! c est passionnant
c'est pas une petite question Twux 

des fois Benoist, on peut profiter des exagérations des cours ig surtout aprés une journée de +1 -2 % ou inversement.
car les algos continuent de s'emballer , j'en vais pas mal posté des postions nocturne Futures un temps.
car les algos continuent de s'emballer , j'en vais pas mal posté des postions nocturne Futures un temps.
- Twux bon courage pour ta question parce que personne ne trade de la même façon
.
Pour ma part j'abandonne là les -20 sont touchés le Dax continue de péter ses records d'absurdités inutile de se faire du mal.
Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui continuent.

Pour ma part j'abandonne là les -20 sont touchés le Dax continue de péter ses records d'absurdités inutile de se faire du mal.
Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui continuent.
Twux ça chacun à ses trucs machins , pour rentrer en position.
je dirais que ça dépend de ton orthodoxie , si tu es un Weinsteinien ( pas confondre avec l type de Miramax hein ) tu vas rentrer selon les "saints signes de la MM 30
brucy rentre, étant anglais selon la couleur et la chaleur de son thé
swing en fonction de l'amabilité de Hortense
je dirais que ça dépend de ton orthodoxie , si tu es un Weinsteinien ( pas confondre avec l type de Miramax hein ) tu vas rentrer selon les "saints signes de la MM 30

brucy rentre, étant anglais selon la couleur et la chaleur de son thé

swing en fonction de l'amabilité de Hortense
Moi, je dirais à Twux que je ne rentre en position que quand je vais gagner 
Simple, non

Simple, non

Twux j'sais même pas quoi te répondre
Pour moi c'est comme faire la vaisselle ! J'trade sans réfléchir, c'est automatique.

Twuw > certain utilisent les cartes météo et l'horoscope pour rentrer et la je plaisante pas 
alors c'est vaste les raisons

alors c'est vaste les raisons
attention ! breakout de 3 points potentiel !