lol Surfeur , bah un jour tu sais j'irais au salon de l'AT et si il y a un type qui me vend les biens faits des MM 30 et qui me parle de phase 2-3-4 , je crois que je me marrais
seba pour le sang froid
Dire que moi ma MM est à 140 sur le 25ticks
Voilà j'ai gelé ma position, je le fais souvent quand j'ai un doute, en plus là on est revenu à -9 pts de ma mauvaise position.
Je n'ai plus trop d'idée sur ce que je dois faire.
Je vais donc certainement couper en accusant la perte de deux positions , '' la mauvaise, et celle qui m'a permis de la geler'' .
Mais je suis en gain jour et c'est ce qui compte .
Je n'ai plus trop d'idée sur ce que je dois faire.
Je vais donc certainement couper en accusant la perte de deux positions , '' la mauvaise, et celle qui m'a permis de la geler'' .
Mais je suis en gain jour et c'est ce qui compte .
allez on est reparti pour les 50 mdr
c'est pas vrai , on touchera jamais du bout des doigts les 13000
Seba pour le sang froid
Voilà je suis sorti
avant ouverture usa !
resultats citigroup et morgan!
à quelle heure alors!!!!!!!!!!
resultats citigroup et morgan!
à quelle heure alors!!!!!!!!!!
Ma journée se termine, je vais manger, journée positive.
Bon trades à tous et à demain
Seba
Bon trades à tous et à demain
Seba
ma MM a 94 ansBryanScalp a écrit :Dire que moi ma MM est à 140 sur le 25ticks
Bravo Seba, je me retrouve complètement dans ton trading (l'occasion pour moi de te remercier )
Et complètement d'accord avec Bernardino!!
Combien j'ai pu perdre d'argent en coupant une perte au plus mauvais moment, j'ai dû apprendre à etre patient et optimiser la sortie, meme perdante!!
Et complètement d'accord avec Bernardino!!
Combien j'ai pu perdre d'argent en coupant une perte au plus mauvais moment, j'ai dû apprendre à etre patient et optimiser la sortie, meme perdante!!
SURFEUR
Burzum
Air one
beloul
shep
Merci,
j'ai partagé avec vous la gestion d'une mauvaise décisions, la positions je devais la sortir , quand c'est bleu, il faut la garder et éviter qu'elle ne reparte dans le rouge.
Je ne suis pas un bon trader, ne prenez pas exemple sur ce que j'ai fait aujourd'hui, le cours pouvait très bien partir encore plus bas, c'est une période particulière.
On avait des chances que cela remonte, mais souvent le monde '' espéranza '' m'a détruit beaucoup de comptes.
Un grand merci a toutes les personnes qui ont partagées leurs connaissance sur ce site, c'est uniquement grâce à eux que j'arrive à m'en sortir.
Si vous débutez vous êtes au bon endroit, et n'hésitez pas à participer , c'est comme ça que j'ai beaucoup appris.
Ce n'est pas facile , mais avec du travail, c'est faissable
Burzum
Air one
beloul
shep
Merci,
j'ai partagé avec vous la gestion d'une mauvaise décisions, la positions je devais la sortir , quand c'est bleu, il faut la garder et éviter qu'elle ne reparte dans le rouge.
Je ne suis pas un bon trader, ne prenez pas exemple sur ce que j'ai fait aujourd'hui, le cours pouvait très bien partir encore plus bas, c'est une période particulière.
On avait des chances que cela remonte, mais souvent le monde '' espéranza '' m'a détruit beaucoup de comptes.
Un grand merci a toutes les personnes qui ont partagées leurs connaissance sur ce site, c'est uniquement grâce à eux que j'arrive à m'en sortir.
Si vous débutez vous êtes au bon endroit, et n'hésitez pas à participer , c'est comme ça que j'ai beaucoup appris.
Ce n'est pas facile , mais avec du travail, c'est faissable
- a écrit :Nous sommes en train de vivre quelque chose d'historique.
Bon appétit.
quoi???
-> Seba, effectivement le but c'est d'éviter au maximummum les mauvaises positions, mais savoir gérer les mauvaises c'est bien aussi, ca optimise les pertes!!