theta decay , comme les options
la file degenere dans le temps
n'empêche que cet autre Weinstein de Miramax , comme DSK , il est passé travers les mailles du filet pendant + de 20 ans
et comme d'habitude , omerta
et comme d'habitude , omerta
Comme l'autre vieux réalisateur émigré en Suisse , récemment une femme a avoué s'être fait violé par lui plus jeune
Oui..la moitiee (tout) hollywood etait au courant..
Clinton aussi , evidemment.
Etrange , que tout explose d'un seul coup.
Clinton aussi , evidemment.
Etrange , que tout explose d'un seul coup.
polanzski , à oui mais lui ça dure depuis les années 70-80
ça a l'air d'être une sacrée affaire, y a tout qui est entrain d'être déballé, ça ne doit être que le début. Ils en parlent là dans c dans l'air.
bah si ça explose tout d'un coup c'est que certains voulaient s'en débarrasser dans le business, comme DSK
ces dossiers là ne sortent jamais par hasard
ces dossiers là ne sortent jamais par hasard
bah aux USA tu as trois procès, le premier public où tu es humilié devant les caméras , ensuite le pénal > peine de prison , surement 20 ans et ensuite le civil > la c'est l'amende et il sera ruiné
il sera en taule à coté de Madoff qui va lui faire lui placer ses cigarettes ou ses gâteaux
Ah oui, c'est du lourd...
personne ne va te croire quand tu dis cela et pourtant :musique: :roll:Burzum a écrit :tu serais surpris du nombres de traders en banques qui ne savaient même pas ce que c'est un PP et je ne parle même pas des gérants
Y'a des femmes qui parlent pas, si tu savais le nombre de femmes que j'ai connu qui se sont fait violées ou qui ont subi une tentative de viols, c'est inimaginable le nombre de viols en France.
Et que ça explose parfois les femmes portent ça en elles et d'autres avouent quand leurs parents meurent pour certaines ou quand elles parviennent à en parler mais beaucoup refont leurs vies et passent l'éponge c'est pas si simple.
Pour ça que souvent la vengeance et la justice se fait sans passer par la case Justice.
Et franchement ayez pas de pitié ni d'excuses, l'immense majorité, sûrement 99% des accusés de viols le sont vraiment des violeurs, et pire là ce sont souvent des pédophiles c'est encore plus grave
Et que ça explose parfois les femmes portent ça en elles et d'autres avouent quand leurs parents meurent pour certaines ou quand elles parviennent à en parler mais beaucoup refont leurs vies et passent l'éponge c'est pas si simple.
Pour ça que souvent la vengeance et la justice se fait sans passer par la case Justice.
Et franchement ayez pas de pitié ni d'excuses, l'immense majorité, sûrement 99% des accusés de viols le sont vraiment des violeurs, et pire là ce sont souvent des pédophiles c'est encore plus grave
C'est beau aussi la mm30 sur le dj
lol benoist je disais ça surtout pour démontrer que l' on a une approche essentiellement via l'AT, mais beaucoup d'intervenant ne l'utilisent jamais ou ne suspecte même pas la richesse de cette discipline
ok burzum je n'ai pas suivi la conversation je viens de sortir du coma
bon faut pas oublier que 80 % des viols, viennent de la sphère familiale , bien souvent du mari et qu'une femme meurt tous les trois jours sous les coups de celui çi , en France.
oui on a une approche par l'AT du trading, mais elle n'est pas universelle.
le pire c'est les gérants, c'est à combien ?? j'achète et voila le tour est joué
le pire c'est les gérants, c'est à combien ?? j'achète et voila le tour est joué
bon il faut que j'arrête de regarder mon swing toutes les heures sinon je vais encaisser ce soir ou demain comme quand j'avais acheté le dax à 5000 allez je le regarde une fois par semaine maintenant
j'avais rencontré des traders de mon groupe, les mecs ils étaient 15 dans leur desk chacun avait 140 millions je passe derrière leur écrans pour parler un peu , pas un seul graphe , j'ai entamé la conversation avec un , ça l'ennuyait plutôt qu'autre chose de parler de graphe, il les regardait que en hebdo et encore pas tous