Patrick > quand même une petite rectification de ma part, pour gagner faut suivre quand même le troupeau de mouton , c'est lui qui donne le sens
c'est ce que je regardais aus me , ça arrive quand la hausse se fait sans volume, la on a pas baissé on est juste revenu au niveau de ce matin
Patrick > quand même une petite rectification de ma part, pour gagner faut suivre quand même le troupeau de mouton , c'est lui qui donne le sens
J'ai coupé a -4 fx en ut5 on continue surrement la baisse j'attend j'ai pas envie de voir mon stop 10 s'activé
bon ben buy limite ouvert ... direction 12980... mon idée de ce matin...
qu'est ce que je vous avais dis quand je vend au plus haut et que je me rachète cela ne peut que s'effondrer A cahque fois dommage 1500€ de pas gagné en quelques heures. si j'avais accepté de travailler en levier > à 1 j'aurai pu garder mon lot lol
Le problème parfois c'est qu'après une forte hausse ou baisse et qu'on a un petit signal on ne veut pas prendre 3-4 pts pourtant si on se contente a ça on est souvent en bénéfice, mais qu'après une forte hausse ou baisse de 50pts tu te dis les 3pts mouai, tu veux 5-10 au moins ahah
Et dire que j'avais un short a 13033pts je serais max la
@falex
of course pas le chiffre mais ce niveau de prix m’intéresse
of course pas le chiffre mais ce niveau de prix m’intéresse
Bon, on s'est approché de très près des 12960 de Corinne, et pourtant, je ne suis toujours pas passé acheteur.
Non seulement on est vendredi après-midi, mais je n'ai pour l'instant aucun signal de ce que la baisse est terminée.
A revoir peut-être avec l'ouverture de Walls Street...
Non seulement on est vendredi après-midi, mais je n'ai pour l'instant aucun signal de ce que la baisse est terminée.
A revoir peut-être avec l'ouverture de Walls Street...
Corinne 12600 il y a la M200 en UT1H qui passe par là et qui par 2 fois vient de faire rebondir les cours
Benoist, les plus hauts après une hausse de 9/10 ans sont arrondis, avec un petit pic au milieu, on a normalement tout le temps, de l'ordre de 3 mois, pour se séparer de ses titres long terme et de se préparer à la dégringolade.
Le Dax reprend des couleurs.
7.3 pts d'amelioration sur la meche de 14h30
7.3 pts d'amelioration sur la meche de 14h30
Bonjour à tout le monde !
- merci pour cette interessante ouverture sur les sons et bon voyage !
@Seba, pour le partage de ton expérience
@Bernardino tes connaissances en matière de finances, economie, droit public français et européen sont impressionnantes. Tes posts et explications sont d'une grande qualité!
Te lire est toujours pour moi un régal
@Benoist mon message d'hier était juste pour vous informer qu'il y avait cette emission ( dont la présentatrice est fort charmante d'ailleurs ...)au cas ou vous auriez eu envie de la voir. Certes, l'émission ne montrait qu'une facette de la maladie et de la prise en charge : pas de crise aiguë.
La schizophrénie fait souvent peur au grand public qui n'entend parler de schizophrénie aux infos pendant quelques semaines que quand un schizophrène a décapité une infirmière...
Comme tu le dit si bien les medias la plupart du temps ne montrent que ce qu ils ont l'intention de montrer...
Bien sûr dans les services fermés il n'y a que des personnes à fort risque de, ou passage à l'acte auto, hétéroagressif ou trouble de l'ordre public.mais une grande partie des schizophrènes n'intègrent jamais ces services car ils ne presentent aucun danger pour la société ou pour eux mêmes. Comme on le dit si bien " ce n'est pas parce que 20 irlandaises sont rousses qu'elles le sont toutes ".
Oups ! Un peu long ce message . J'espère ne pas avoir trop pollué la file .
Je vous souhaite un bon weekend à toutes et tous !
- merci pour cette interessante ouverture sur les sons et bon voyage !
@Seba, pour le partage de ton expérience
@Bernardino tes connaissances en matière de finances, economie, droit public français et européen sont impressionnantes. Tes posts et explications sont d'une grande qualité!
Te lire est toujours pour moi un régal
@Benoist mon message d'hier était juste pour vous informer qu'il y avait cette emission ( dont la présentatrice est fort charmante d'ailleurs ...)au cas ou vous auriez eu envie de la voir. Certes, l'émission ne montrait qu'une facette de la maladie et de la prise en charge : pas de crise aiguë.
La schizophrénie fait souvent peur au grand public qui n'entend parler de schizophrénie aux infos pendant quelques semaines que quand un schizophrène a décapité une infirmière...
Comme tu le dit si bien les medias la plupart du temps ne montrent que ce qu ils ont l'intention de montrer...
Bien sûr dans les services fermés il n'y a que des personnes à fort risque de, ou passage à l'acte auto, hétéroagressif ou trouble de l'ordre public.mais une grande partie des schizophrènes n'intègrent jamais ces services car ils ne presentent aucun danger pour la société ou pour eux mêmes. Comme on le dit si bien " ce n'est pas parce que 20 irlandaises sont rousses qu'elles le sont toutes ".
Oups ! Un peu long ce message . J'espère ne pas avoir trop pollué la file .
Je vous souhaite un bon weekend à toutes et tous !
a 15h21 sur ma config rsi en ut3 j'avais un signal achat 8 pts cado, pour ma part je me base souvent sur des petit retournement a potenciel pour moi ça fonctionne assez bien
Vendredi 13 octobre 2017
Bank of America (BAC) 0,48 / 0,45 21,84B / 21,98B 268,51B
PNC Financial (PNC) 2,16 / 2,13 4,16B / 4,11B 64,82B
Wells Fargo&Co (WFC) 1,04 / 1,03 21,93B / 22,39B 274,06B
Bank of America (BAC) 0,48 / 0,45 21,84B / 21,98B 268,51B
PNC Financial (PNC) 2,16 / 2,13 4,16B / 4,11B 64,82B
Wells Fargo&Co (WFC) 1,04 / 1,03 21,93B / 22,39B 274,06B
Pour moi je me positionne pas, tant que le rsi du ut5 flirte avec les 20, j'attend le petit décollage puis je passerai achat -_-
Corinne et main dans la main
Moi non plus je suis pas Buy! j'ai pris mes shorts, et j'attends
Bon trade a tous je vais aller regardé gasquet luter tout le match contre federer pour a la fin perdre lol
bah c'est un peu comme nous, lutter contre les marchés pour a la fin perdre, donc aucun intérêt à regarder le match
bon cool j'ai pu rentrer pour 15h30, biopsie annulée, pas besoin au vu de mon IRM et écho
donc je suis en bonne santé la perte de -15 kilos + hygiène de vie fait que mon foie se régénère et mon taux de fer reste assez stable (thé vert intensif), saignée repoussée
donc je suis en bonne santé la perte de -15 kilos + hygiène de vie fait que mon foie se régénère et mon taux de fer reste assez stable (thé vert intensif), saignée repoussée