Salut salut, bon retour en forme, une bonne nuit de 21h à 7h et un bon footing à la fraîche pour se réveiller après ça.
Je clôture ma journée maintenant à 17h, j'ai pas envie de trader les 30 dernières minutes.
Alors pour le petit débriefing, je suis assez fier de ma journée MAIS j'ai tenté un scalp sur le DJ hélas. Donc j'ai aussitôt viré le ticket scalping Dj de mon interface. Dorénavant, je ne traderai ni DJ, ni Nasdaq, ni Cac, ni Nikkei, ni EUR/USD, ni or etc
RIEN DU TOUT à part le Dax <3
Je finis sur un -0,70 euros tout instruments confondus et sur un + 6,90 euros sur le Dax.
Donc je suis content de ma journée et de mes trades sur le Dax: même si j'aurais pu en tenir certains un peu plus notamment les passages sur les centaines, aucun des rebonds que j'ai tenté n'a pas rebondit, la différence sur mes perfs c'est juste le timing. Malheuresement j'ai tenté un scalp short 50 sur le DJ qui n'était pas mauvais en soit mais je l'ai pris un peu trop tard et il est remonté vers 58 59 avant de revenir sous les 50 donc j'ai préféré le couper et puis je suis déstabilisé car c'est 1,6 e à chaque fois et non 1e en plus des amplitudes des mouvements. Donc STOP à l'amateurisme. Dax only.
Le -4 c'est parceque je n'ai pas strictement respecté la méthode: j'ai trop attendu et mon ordre a été exécuté un peu plus bas aussi de mémoire.
Bon aujourd'hui je mets pas de graphique car j'ai tradé tout au long de la journée mais voilà les trades:
-
- perf 30 11.png (58.27 Kio) Vu 319 fois
Voili, voilou; si j'avais strictement respecté la méthode je finirais sur du +18,5 euros. Donc ça me donne foi en celle-ci. J'ai réussis par ailleurs à résister au trade d'ennui pendant 2 heures sans opportunités donc ça c'est aussi une victoire. En bref aujourd'hui j'ai pas mal appris et à moindre coût: 70 centimes bon ça va...
A demain pour de nouvelles opportunités!