J'avais poster un commentaire et il ne s'est pas affiché ? :'( Problème de cache de mon navigateur surement, je doute que l'on me l'aie supprimer ^^
Je voulais juste dire deux mots à propos du H.S mais aussi de Chype histoire de rester I.Z.S (ndlr: in ze sujet).
Pour les conspirations, ça reste pour moi des théorie que je nommerai "Raison de vivre". Je vous laisse vous faire votre propre définition de ce terme...
Comprenez seulement que je ne fais que de constater que pour certains (à tort ou à raison), cela leur donne l'espoir de pouvoir changer les choses. Ils pensent en effet que la conspiration domine le monde, qu'elle emploie tous les moyens, y compris les plus méprisables et les plus odieux, pour substituer aux pouvoirs établis, visibles, l'autorité d'un pouvoir supérieur, occulte, dénué de toute légitimité.
Encore une fois, cela reste pur
spéculation (certains y croient, par exemple les médiums,... ...), mais que parfois le désir (qui se transforme, poussé à l'extrême, en folie) domine la réalité, la raison.
Encore une fois, je ne défends aucune de vos thèses, je ne fais que constater (en tant qu'adepte de la sociologie que je suis
).
Concernant Chypre, une question se profile, quid de son avenir financier ? J'ai lu récemment que la plus part des investisseurs sont Russes, mais vu la nouvel loi votée il y a peu, l'avenir du pays paraît peu glorieux non ?
Et quid des plus petits pays voulant adhérer à l'UE ?
EDIT: Merci de ta confirmation Amarantine, je me disais aussi qu'il était improbable que l'on m'aie musellé