Le changement d'heure flanque le pataquès dans les plages horaires de mes algos.
les USA ouvrent dans 27min non ? jsui pas en France alors un peu decalee ... merci
La remarque de SF ne devrait pas influencer ta façon d'être .
Je ne vais plus être sur le forum pendant une période assez longue.
Et ce dès maintenant, alors vraiment ne t'en soucies même pas il n'y a aucune raison, et puis j'ai toujours trouvé intéressant tes partages alors ne change pas à cause de moi.
Bon, à un de ces jours, je vous souhaite à tous une excellente voie de réussite.
Bises.
Je ne vais plus être sur le forum pendant une période assez longue.
Et ce dès maintenant, alors vraiment ne t'en soucies même pas il n'y a aucune raison, et puis j'ai toujours trouvé intéressant tes partages alors ne change pas à cause de moi.
Bon, à un de ces jours, je vous souhaite à tous une excellente voie de réussite.
Bises.
Donne des faux niveaux
tu dois prendre cela en compte et 21h00 fini aux usa cela fiche le boxons le soir aussi car futures européens ouverts jusqu'à 22h00trappiste73 a écrit :Le changement d'heure flanque le pataquès dans les plages horaires de mes algos.
===
++ SF
J'aimais bien le lotto de
- Bonne réussite à ceux qui le peuvent.
Bybye.
Spoiler:
Bybye.
SF, à bientôt j'espère
- tous pas suivi vos échanges je mangeais et pas le courage de les lire. Restez cool merci
les US vont ouvrir dans 10 minutes
les US vont ouvrir dans 10 minutes
Je suis content de ces 2 trades très propore et sans souffrance.
402> 400 +2
398>390 +8
Je n'aurai de cesse de vous remercier tous pour vos échanges et vos partages. Particulièrement Besnoist, Louis, Burzum et - dont j'ai beaucoup lu vos ecrits et bien sur inspiré ma méthode....
J'espère sincerement après des années de galères à réussir à tenir dans le temps la méthode sans exploser à nouveau... Je dois prendre sur moi, me maitriser pour ne pas agir à l'impulsion...
402> 400 +2
398>390 +8
Je n'aurai de cesse de vous remercier tous pour vos échanges et vos partages. Particulièrement Besnoist, Louis, Burzum et - dont j'ai beaucoup lu vos ecrits et bien sur inspiré ma méthode....
J'espère sincerement après des années de galères à réussir à tenir dans le temps la méthode sans exploser à nouveau... Je dois prendre sur moi, me maitriser pour ne pas agir à l'impulsion...
merci Benoist parlons un peu bourse plutot
si tu connais tes faiblesses, tu sais ce que tu dois faire. Cela ne dépend donc plus que de toi
on reste calé sur la R1 du jour à 12400... c'est vraiment une journée de range...
+2,5 sur le rebond des 400
bon , trade d'open fait.. 56.5- 57.64, 1$ en 5 min sur MU
je matte en ce moment la vidéo du jour de benoist, je comprends mieux pourquoi les béliers
les US partent nord, l'Europe ne bouge pas
le Dax ne decolle pas d un poil
sacré nasdaq même pas un petit reflux record historique en séance