J'ai découvert ce site et forum il y a peu, j'ai lu et suis resté silencieux jusqu'à présent.
Débutant, je me lance en démo pour je l'espère commencer à trader en réel d'ici la rentrée prochaine. Jusqu'à présent le fonctionnement des marchés financiers me fascine et j'en apprend tout les jours grâce à Benoist mais également aux autres et leurs journaux etc...
J'ai 23 ans, actuellement je bosse pour une société de livraison de nourriture à domicile en parallèle de mes études. Je pense consacrer environ 10h par semaine pour me former au trading pour l'instant et on verra après j'ai déjà un emploi du temps lourd

@Benoist je t'ai posé plusieurs questions sur le Good morning trading de ce matin, j'ai finalement retrouvé un de tes articles où tu répondais clairement à mes interrogations. J'ai aussi vu que tu avais Futures un temps des interrogations concernant l'alimentation, autant j'ai tout à apprendre de toi concernant la bourse autant je peux peut-être t'aider pour l'alimentation: faut juste me dire où je peux participer