ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation AntoineG

par AntoineG » 12 mars 2018 16:50

Bonjour à tous !

J'ai découvert ce site et forum il y a peu, j'ai lu et suis resté silencieux jusqu'à présent.
Débutant, je me lance en démo pour je l'espère commencer à trader en réel d'ici la rentrée prochaine. Jusqu'à présent le fonctionnement des marchés financiers me fascine et j'en apprend tout les jours grâce à Benoist mais également aux autres et leurs journaux etc...
J'ai 23 ans, actuellement je bosse pour une société de livraison de nourriture à domicile en parallèle de mes études. Je pense consacrer environ 10h par semaine pour me former au trading pour l'instant et on verra après j'ai déjà un emploi du temps lourd ;)

@Benoist je t'ai posé plusieurs questions sur le Good morning trading de ce matin, j'ai finalement retrouvé un de tes articles où tu répondais clairement à mes interrogations. J'ai aussi vu que tu avais Futures un temps des interrogations concernant l'alimentation, autant j'ai tout à apprendre de toi concernant la bourse autant je peux peut-être t'aider pour l'alimentation: faut juste me dire où je peux participer :D

Re: Présentation AntoineG

par Amarantine » 12 mars 2018 16:58

Bienvenue chez Andlil Antoine. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

par sobear » 12 mars 2018 17:00

Bienvenue sur le forum Antoine :)

par AntoineG » 12 mars 2018 17:26

Merci beaucoup !

Je viens de lire le guide du débutant, reste plus qu'à apprendre et que ça devienne des automatismes. J'ai repéré sur le forum plusieurs nom de livre que je vais commander de ce pas pour enrichir mes connaissances. Je suis en train de lire l'art du trading de Thami Kabbaj histoire d'avoir quelques bases sur les figures les indicateurs etc... Mais bon à première vue les usines à gaz avec 3 MM 2 oscillateurs et un momentum c'est pas fait pour moi :p