après 2 break out, je crois qu'il faut vraiment éviter l'achat (me suis fait avoir ... perdu tous les gains)
fx
J'ai écouté ton avis de ne pas mettre ma plate forme de trading dans l'espace nuit
Je tenais à te remercier
J'espère te voir demain
J'ai écouté ton avis de ne pas mettre ma plate forme de trading dans l'espace nuit
Je tenais à te remercier
J'espère te voir demain
Bonjour file!
Merci trappiste pour l ouverture
Merci - pour les niveaux future
Merci trappiste pour l ouverture
Merci - pour les niveaux future
snif je n'ai pas tenu ma vente à 45 :'( Régime oblige tous les soirs je mange de la soupe.
Bonjour à tous !
Bien que Benoist soit sur la route et ne puisse lire ce message, merci, mille fois merci de montrer des résultats qui sont plus que motivant !
Cela donne l'envie de faire les efforts nécessaires pour essayer de faire aussi bien que toi.
Merci aussi à vous tous pour votre dynamisme et vos participations qui donnent plaisir à être lues.
Félicitations à vous tous qui réussissez à faire de très beaux trades et qui plus est rentables !
Bien que Benoist soit sur la route et ne puisse lire ce message, merci, mille fois merci de montrer des résultats qui sont plus que motivant !
Cela donne l'envie de faire les efforts nécessaires pour essayer de faire aussi bien que toi.
Merci aussi à vous tous pour votre dynamisme et vos participations qui donnent plaisir à être lues.
Félicitations à vous tous qui réussissez à faire de très beaux trades et qui plus est rentables !
c'est ça qui est dur, oublier les autres jours, car chaque jour est différent, on peut vite rester dans la "peur" de la claque d'une précédente config
Slip "page"
Biquette
Mouton
Le jardon du trading, moderne
Biquette
Mouton
Le jardon du trading, moderne
ce break suivi d'un plongeon me laisse perplexe ; c'est de la manipulation de cours ça ? une news sur une action ? c'est hyper imprévisible, même en suivant les ticks
Bourrin
Jargon du trading
Jargon du trading
cela me fait penser que j'ai vu une vidéo l'autre soir, d'un trader pro d'une salle de marchés, qui explique que le DAX est plus dangereux que le Forex ... je commence vraiment à douter du choix de mon support pour trader ...
je me suis pris 3 bougies à revers ce matin
je me suis pris 3 bougies à revers ce matin
J'ai bien fait de rester ce matin
Jai gagné ma journée
Les 350 étaient inrattables
Jai gagné ma journée
Les 350 étaient inrattables
Je me suis fais avoir sur le petit niveau précédent dans les 310, ça pouvait remonter. Mais après coup en 100 ticks c'était assez visible. Paf les gains de la matinée.
J'ai bien mal choisi mon timing pour passer d'un scalp à un petit intraday.
J'ai bien mal choisi mon timing pour passer d'un scalp à un petit intraday.
Sorti 278 +72
Yess
Il ya des jours ou tout va
Yess
Il ya des jours ou tout va
Habi , j'aime bien quand tu ouvres l'enclos
beau gosse Louis !