Bon ça m'énerve, m'ont l'air de patauger sur mon bug : ils ont demandé l'accès au code de l'algo alors que le problème porte sur la même limite qui était attachée aux deux ordres : l'un s'étant clôturé à ce niveau et l'autre non ...
Ben là à très court terme disons il aurait dû partir à la baisse sous peu encore, mais à court terme il a un soutien graphique plus conséquent pour monter, donc je considère que le prochain mouvement qui suit va être haussier j'arrête donc mon mitraillage shorteur
Oui Tonny, 385 425 c'est mon indicateur
Oui Tonny, 385 425 c'est mon indicateur
tonitruante cette news
Spoiler:
Gabinou, c'est pas cool de mettre en public nos discussions privées
Au fait si tu as des news un de ces quatre de Bryan et que tu y penses et que tu acceptes, passe lui le bonjour
Au fait si tu as des news un de ces quatre de Bryan et que tu y penses et que tu acceptes, passe lui le bonjour
recharge ton ptb gabinou
bon l'inflation = Zéro
plus qu'a attendre le débouclage des Options
euh rectification c n'est pas le troisième vendredi du mois ???
donc rien pour aujourd'hui
plus qu'a attendre le débouclage des Options
euh rectification c n'est pas le troisième vendredi du mois ???
donc rien pour aujourd'hui
En parlant du salon de l'AT si on prend le million de visiteurs du site et quel'n fait le ratio que 13 ou 14 au restaurant ce soir , le trade n'est pas bon du tout la le ratio est pas terrible
Ce sont les 5% de gagnants au restaurant ?:)))
Si vous souhaitez breaker les 400 ça commence à devenir intéressant
Gabinou, round 2 are you ready ?
Gabinou, round 2 are you ready ?
Oui bon avec 1000 visiteurs jours sur le site, difficile de faire plus au salon
Bonjour tout le monde !
Il serait bien nul comme sommet avec cette forme , un beau up est attendu
Bien le bonjour Trade-Humour
Bien le bonjour Trade-Humour
..ah excusez moi, je cherchais le salon de l'AT, je me suis égaré..
l'édition 2017 d'ailleurs, je suis resté bloqué dans le temps, comme le dax en ce moment
Sf, rhooo je t'avais flouté pour ne pas te décrédibiliser
Yes Bryan va bien mais il est en plein déménagement et concours en ce moment, je lui passe le message
Oui les batteries sont vides mais bon le tirage de la ligue des champions est à midi, ça me laisse un peu de temps pour le recharger
Yes Bryan va bien mais il est en plein déménagement et concours en ce moment, je lui passe le message
Oui les batteries sont vides mais bon le tirage de la ligue des champions est à midi, ça me laisse un peu de temps pour le recharger
En pleine forme -, en pleine forme ; je sors meme de mon hibernation c'est pour dire
Non le round 1 m'a déjà assez rassasié, je garde mes cartouches pour la semaine prochaine
Ça y est Trade Humour tu as fini de faire le webmaster pour Madame