Tout le monde contribue à former une belle équipe andlilienne.
Hellion...
Coucou Amarantine..
C'est Clair Une Belle Équipe... Bien Soudée
P.S : J’espère qu'un jour tu nous feras aussi l'honneur de venir au salon et au restaurant... :roll:
Bisous
C'est Clair Une Belle Équipe... Bien Soudée
P.S : J’espère qu'un jour tu nous feras aussi l'honneur de venir au salon et au restaurant... :roll:
Bisous
hello
ben moi je n'ai pas pu me déplacer
le 21 .09 j’espère pouvoir venir.
j'ai tout de même acheté le livre de Benoist sur amazon je suis dég je n'aurai pas eu de dédicace !! ni passé une super soirée.
bon fin de dimanche Flo.
ben moi je n'ai pas pu me déplacer
le 21 .09 j’espère pouvoir venir.
j'ai tout de même acheté le livre de Benoist sur amazon je suis dég je n'aurai pas eu de dédicace !! ni passé une super soirée.
bon fin de dimanche Flo.
Je te le dédicacerai en septembre
N’oublie pas de laisser un commentaire où tu l’as acheté. Merci
N’oublie pas de laisser un commentaire où tu l’as acheté. Merci
Bonsoir Benoist,
C'est vrai on peut l'acheter maintenant et que tu dédicace au prochain salon ?
Au passage je pense en acheter plusieurs, quand on me posera la question fatidique , au lieu de répondre je distribuerai le livre
C'est vrai on peut l'acheter maintenant et que tu dédicace au prochain salon ?
Au passage je pense en acheter plusieurs, quand on me posera la question fatidique , au lieu de répondre je distribuerai le livre
Oui bien sûr et avec grand plaisir.
Merci à toi.
Merci à toi.
bon je vois que vous êtes bien amusés bande de petit saligot merci pour les photos je me rends compte que c'est quand même très important quand tu ne participe pas au salon ,tu as un petit quelque chose des moments vécus
j'espère venir en septembre pour profiter de vous ,logiquement il y a pas de contraintes à l'horizon
j'espère venir en septembre pour profiter de vous ,logiquement il y a pas de contraintes à l'horizon
Bonsoir,
Je voulais vous dire à quel point j'ai été heureux de pouvoir me libérer vendredi après-midi pour assister à l'interview de Benoist par ien, puis à sa conférence sur le pyramidage.
Je suis resté ensuite pour suivre le débat entre A.M., J.-L.C. et S.C.-D., qui n'était pas inintéressant. J'ai appris sur le forum que Benoist dédicaçait son livre pendant ce temps-là. Si j'avais su ! J'aurais bien aimé avoir ma dédicace.
Benoist, j'ai dévoré ton livre aussitôt rentré chez moi. Je te félicite, car j'en ai trouvé la lecture vraiment très plaisante.
Bonne soirée.
Je voulais vous dire à quel point j'ai été heureux de pouvoir me libérer vendredi après-midi pour assister à l'interview de Benoist par ien, puis à sa conférence sur le pyramidage.
Je suis resté ensuite pour suivre le débat entre A.M., J.-L.C. et S.C.-D., qui n'était pas inintéressant. J'ai appris sur le forum que Benoist dédicaçait son livre pendant ce temps-là. Si j'avais su ! J'aurais bien aimé avoir ma dédicace.
Benoist, j'ai dévoré ton livre aussitôt rentré chez moi. Je te félicite, car j'en ai trouvé la lecture vraiment très plaisante.
Bonne soirée.
La Blatte, t'aurait pu venir nous faire un coucou!
Ben oui, venir voir les copains parce qu'on ne te voit plus beaucoup par ici...
Ce sera avec un plaisir IMMENSE Morgotte
Bonjour tout le monde, n’ayant pas eu l’occasion d’intervenir depuis notre rencontre vendredi dernier, je prends le temps de le faire maintenant.
Bien que pas très expressif, j’ai été extrêmement content de vous rencontrer les amis, c’était formidable de pouvoir vous rencontrer en réel et passer au-delà du pseudo. J’ai découvert Benoist et je ne me trompais pas sur lui, il est vraiment très ouvert et généreux, vraiment une bonne personne. J’ai rencontré également fxbravo qui a été une surprise pour moi, fx est génial, super souriant beaucoup joie de vie, et très empathique. Bon, je ne vais pas les faire un par un, mais sachez les amis que j’ai été très ravi de vous connaître et j’ai hâte de vous revoir et d’avoir plus de temps à passer avec vous.
Merci à vous Benoist, fxbravo, miju, t ing, enfin tous les amis…
Bien que pas très expressif, j’ai été extrêmement content de vous rencontrer les amis, c’était formidable de pouvoir vous rencontrer en réel et passer au-delà du pseudo. J’ai découvert Benoist et je ne me trompais pas sur lui, il est vraiment très ouvert et généreux, vraiment une bonne personne. J’ai rencontré également fxbravo qui a été une surprise pour moi, fx est génial, super souriant beaucoup joie de vie, et très empathique. Bon, je ne vais pas les faire un par un, mais sachez les amis que j’ai été très ravi de vous connaître et j’ai hâte de vous revoir et d’avoir plus de temps à passer avec vous.
Merci à vous Benoist, fxbravo, miju, t ing, enfin tous les amis…
Merci beloul. Plaisir partagé.
Je sens qu’en septembre on va être beaucoup au restau
Je sens qu’en septembre on va être beaucoup au restau
Oui.
J’ai déjà prévenu toute ma belle famille...
J’ai déjà prévenu toute ma belle famille...
Vous pourrez aller au flunch