En premarket, 3 premières opérations.
1- Réintégration S1D - Stop.
2 - Premier passage S34H et fausse rupture minimum 4/03 - le stop saute par le spread. Le prix n'y touche pas.
3 - Réintégration S1D - Je vois que le prix monte vers cette zone, j'entre et quand je vois qu'il approche et commence à tourner, je m'adapte aux gains. Dans cette dernière opération, j'ai pensé à fermer avant, quand le prix doutait. Mais c'est bien fermé.
A cette occasion, je constate que le spread de 2 points en pre market m'a joué un mauvais tour avec le stop dans la deuxième opération. Les trois opérations ont été bien pensées et bien exécutées. Il y a toujours place à l'amélioration, mais je n'ai pas d'objection.
-
- Resultados.JPG (153.81 Kio) Vu 549 fois
a partir du 9:00 , je dois admettre que mentalement, je n'ai pas été capable de me déconnecter complètement du STOP qui m'a sauté dessus. J'avais cette opération dans la tête, au fond de ma mémoire. Mais malgré tout, j'ai bien fonctionné sur le site suivant operaciones´
4 - réintégration PP 4H - Bien joué 2 points
5 - Routage PP4H et direction S1D - De même, j'ai bien pris ces points.
6 - Réintégration S1D - Après la pause, j'ai essayé la réintégration pour voir que le prix n'avait pas fini de baisser davantage. Mais je l'ai pris très haut. Quand j'ai vu le prix changer, j'ai fermé l'opération avec une perte.
7 - Recherche minimum 4/03 - J'avais cette zone en tête et quand j'ai vu que le prix allait à elle, je n'ai pas douté du court. C'est là que j'ai eu mes deux points.
8 - Réintégration S1D - Ici je viens voir une tendance à la hausse et une bougie de décision. Mais je ne ferme pas quand trois bougies plus tard le prix n'augmente pas et je le fais en fermant avec une perte par la suite.
Et à partir de maintenant, je trade au pire moment. J'ouvre juste en position longue quand le prix tourne et de la même façon avec les positions courtes. Bien que j'aie été clair que la tendance était haussière, le prix n'a pas augmenté directement et j'ai sauté la protection STOP que j'ai à 5 points. J'effectue 4 opérations de ce type. Et quand je m'adapte à la bonne opération, au lieu de fermer avec un profit de 4 points, j'ai dans ma tête tout ce que j'ai perdu et je l'ai laissé tourner autour, pour finir avec une opération négative de 5 points.
Enfin, j'effectue 3 opérations de plus dont deux sont positives, bien entrées et géré la sortie mais la dernière, encore une fois, bien qu'il ait été bien planifié dans un mouvement le prix me sort le stop pour ensuite, continuer dans la direction que j'attendais.
Conclusion, une première partie très bonne mais il y a eu une série de 5 trades qui m'ont fait décentraliser. Je me suis déconcentré et le reste des opérations, je suis parti avec la perte dans ma tête.
Pour demain, un premier objectif clair est que si j'atteins 20 points de perte, arrêter. Sans regards et sans penser que je dois récupérer ou pratiquer davantage.