Je me suis mis trop de pression en ce début de semaine avec mon tout petit gain d'hier, ça m'a complètement paralysé pour trader aujourd'hui, je dois encore travailler sur les zones technique de rebond et réintégration, ça marche bien, je vois mieux les signaux, mais je bloque, je ne sais pas comment les prendre, c'est bête, il me faut encore un peu de recul... Faut que je décompresse, la semaine n'est pas terminé, il y en aura d'autres des opportunités.
Burzum a écrit :lol FX , je comprends moi pour me rendre la vie compliquée, je lis une file de SF
Bonne soirée Swing
Bon les 700, enfin... J'ai allégé dessous, et je garde une partie avec un TP plus de 100 points plus bas, vu qu'il monte pas autant le dégommer
Allez, time to go.
A demain tout le monde.
A demain tout le monde.
Mon TP ne s'affiche même pas sur ton graphe Herculis car plus bas encore
bon le scalping à 100 $ le point TP 0,5 sur le Dow c'est banco
Non il est un peu en dessous de 600 Herculis
Burzum j'espère que t'es devenu millionnaire quand même avec de tels montants engagés
Burzum j'espère que t'es devenu millionnaire quand même avec de tels montants engagés
Tu es à 16$ le point Herculis?
non , et même si je le devenais ça serait qu'un million "théorique" avant impôt , aprés je repasserais à 1 $ le point
Ben si t'en fais un c'est que tu peux en faire deux, alors au final tu l'auras ce million
ça vaut pas le coup, fais plutôt des pertes
le Dow commence à se faire peur, hmm
Il a 75 qui le protège David, il fait le timide mais il va passer le voir, ce que j'ai misé moi c'est la cassure des 75 et la baisse qui va s'en suivre sous 600, on verra.
ben tu crois pas si bien dire Kenzo > pertes = RSA = CMU = zéro impôts
non je n'y crois pas à la possibilité de faire un million ici, ce n'est pas fiscalement et socialement ( charges) possible. sauf si tu en as déjà 10
L’idolâtrie du rsa cmu etc est comique, enfin je ne doute pas que les intéressés savent de quoi ils parlent