h**p%3A//www.romandie.com/news/n/Allemagne_cinq_tonnes_de_Nutella_volees_d_une_remorque52080420131853.asp

A ce propos, je vous laisse méditer sur la photo suivante :LVO a écrit :un VRAI gout de NOISETTE AVEC DE LA NOISETTE.
ah ben plus rien ne m'étonne !RogCas a écrit :A ce propos, je vous laisse méditer sur la photo suivante :LVO a écrit :un VRAI gout de NOISETTE AVEC DE LA NOISETTE.
RogCas a écrit :Y'a un truc qui a dû m'échapper mais je ne vois pas le rapport... tu m'éclaires ?
Tout ce que je voulais souligner c'est qu'au pays des obèses, que le Congrès américain classe la pizza en légume dans les cantines scolaires c'est affligeant.
le premier lobbying en france pour la nourriture et bien celle du fromage en nous obligeant a manger du fromage lait pasteurise (cela facilite grandement le boulot des industriels pour la conservation) alors que notre bon et vrai fromage est bon pour la sante.RogCas a écrit :Mouais, c'est un peu passif ce que tu dis là, sans méchanceté aucune.![]()
Je me dis que le lobbying est une industrie qui fonctionne à fond aux Etats-Unis ; et qui prend de l'importance en Europe. Et que de nombreux politiques sont prêts à renier beaucoup de leurs convictions pour de simples intérêt électoraux.
Mais bon je m'égare, retour au sujet...