Quand j'ai lu ton post Benoist une seule chose m'a intrigué, le fait de le faire en bavant, c'est tellement original tu m'as eu.
Tiens, j'ai maté ce documentaire sur Arte, interessant:
https://www.arte.tv/fr/videos/069858-000-A/question-de-taille/
Pourquoi certaines créatures vivantes sont-elles immenses et d’autres minuscules ? Cet étonnant documentaire aussi ludique qu’introspectif joue avec les échelles et nous fait remonter le fil de l’évolution, jusqu’à une préhistoire peuplée d’insectes géants.
Pourquoi les insectes sont-ils si petits et les planètes si grandes ? Que se passerait-il si les humains faisaient la taille des souris ? Le monde dans lequel nous vivons aurait un tout autre visage… En cherchant des réponses à ces questions vertigineuses, ce documentaire aussi ludique qu’introspectif nous fait remonter le fil de l’évolution, jusqu’à une préhistoire peuplée d’insectes géants. Des scènes fictives en images de synthèse nous plongent dans des mondes parallèles où les échelles seraient inversées, montrant l’enjeu de la taille sous un jour inédit.
https://www.arte.tv/fr/videos/069858-000-A/question-de-taille/
Pourquoi certaines créatures vivantes sont-elles immenses et d’autres minuscules ? Cet étonnant documentaire aussi ludique qu’introspectif joue avec les échelles et nous fait remonter le fil de l’évolution, jusqu’à une préhistoire peuplée d’insectes géants.
Pourquoi les insectes sont-ils si petits et les planètes si grandes ? Que se passerait-il si les humains faisaient la taille des souris ? Le monde dans lequel nous vivons aurait un tout autre visage… En cherchant des réponses à ces questions vertigineuses, ce documentaire aussi ludique qu’introspectif nous fait remonter le fil de l’évolution, jusqu’à une préhistoire peuplée d’insectes géants. Des scènes fictives en images de synthèse nous plongent dans des mondes parallèles où les échelles seraient inversées, montrant l’enjeu de la taille sous un jour inédit.
cela ne suffit pas Monsieur Patate, entre 9h et et 10h
17 emais envoyés, réponse facebook twitter à 15 personnes, seo andlil, appel comptable, dédicace de 14 livres, je suis passé à la Poste en courant envoyer deux colis, discuter avec vous, téléphone avec l'expert comptable, prise de rdv à la banque et le temps parait bien long. Là je suis en mode hyper activité, je vais faire en 8h ce que certains font en une semaine Il n'y a que le trading qui me canalise.
bon j'attaque mon activité de 10h à 11h go go go go go
17 emais envoyés, réponse facebook twitter à 15 personnes, seo andlil, appel comptable, dédicace de 14 livres, je suis passé à la Poste en courant envoyer deux colis, discuter avec vous, téléphone avec l'expert comptable, prise de rdv à la banque et le temps parait bien long. Là je suis en mode hyper activité, je vais faire en 8h ce que certains font en une semaine Il n'y a que le trading qui me canalise.
bon j'attaque mon activité de 10h à 11h go go go go go
J'espère que tu as une liste de choses à faire bien remplie
C'est plus stimulant de tout faire à la suite rapidement, on a l'impression de ne pas perdre son temps.
elle risque de se vider vite... on est parti les courses !!!!
Ca me fait penser au film "Hypertension"
[youtube]https://youtu.be/H7MMsmQIDDc[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/H7MMsmQIDDc[/youtube]
Bin Voila c'est fait , ki ki l'a pris a part moiLouis22 a écrit :Ce matin on a déjà vu
Le Piv 4h
Le Piv H
Il reste encore le Piv j ,
Il n'est pas très loin , isn't it
Le film où il fait l'amour en public fxbravo c'est ça non? Ce film est étrange quand même non?
edit avec ta bande-annonce c'est bien celui-là, désolé pour ma mémoire sélective
edit avec ta bande-annonce c'est bien celui-là, désolé pour ma mémoire sélective
SF. En même temps ça lui sauve la vie. Nécessité fait loi
P'tit dej terminé et comme prévu 20 pips pris
Si ça sauve la vie! J’y vais de ce pas!
Louis22 ça va descendre encore, ya 5 à 10 pips à prendre tout de suite regarde bien
Télérama : Un film d'auteur qui expose au grand jour les doutes et les faiblesses de l'homme moderne confronté à une société consumériste, hypersexualisée et oppressante.
8 pips à l'instant
fxbravo a écrit : SF. En même temps ça lui sauve la vie. Nécessité fait loi
exactement "nécessité fait loi"
et bien Louis tu es à 50 € le point