++
4 scalp futures sur 12200 +25€ j'ai bugé, il y avait tellement à faire sur ce mouvement Bon fin de journée, visite du Mont Saint Michel
++
++
- a écrit :J'ai effectivement bien compris ton projet Benoist. J'adhère à 100% à cette idée. Il faut à mon avis se détacher de cet esclavagisme déguisé (être devant ses écrans toute la journée) et profiter au maximummum car le temps est compté...
Je souscris , d'accord avec toi
bon stop pour la matinée je vais me préparer pour le taf y avait de quoi faire ce matin je suis rincé...
-,Td et Louis, c'est clair sinon à quoi bon : autant être salarié planplan.
En gros, on rêve de beaucoup trader pour finir par... moins trader.
C'est exactement ce que je vise à très très long terme moi aussi.
@Trappiste73
Fonctionnaire du trading... mais sans les grêves.
Fonctionnaire du trading... mais sans les grêves.
rebond sur s1J -> pas réussit a tenir trop hésitant -> 1,5 pts (mais la trouille m'a souvent sauvé la vie )
Allez peut mieux faire
[youtube]https://youtu.be/Adgx9wt63NY[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Adgx9wt63NY[/youtube]
vous êtes dans l'illusion complète. Je peux m'arrêter de trader j'ai gagné assez d'argent pour vivre sans travailler les 50 prochaines années et sans même placer l'argent.Monsieur_Patate a écrit :En gros, on rêve de beaucoup trader pour finir par... moins trader.
Mais vous vous ennuyez... une horreur au bout de 6 mois à aller à la plage au sauna au restaurant au spa... vous vous faites ROYALEMENT chi..
j'ai pris ma retraite à 35 ans. A 36 ans je montais une boite... je tournais en rond.
Ne rêvez pas, je pensais la même chose que vous avant de vivre la chose...
Les vacances perpétuelles quand vous avez 30 40 50 ans, vous espérez mieux... je vous souhaite de le vivre mais c'est terrible de n'avoir rien à faire. Et c'est là où vous "travaillerez" le plus car vous aurez le choix et non l'obligation de "travailler".
Et TOUS les gens que je connais de 30 40 ans qui ont bien réussi professionnellement (j'entends à l'abri du besoin et du travail nourrissier) sont comme moi, ils ne vivent pas l'année en vacances à tourner en rond... sauf ceux qui picolent et qui se droguent par désoeuvrement
Mais la vraie retraite c'est pas de ne rien faire.
C'est de faire quelque chose par choix et plus par obligation : je monte une boite mais j'en ai pas besoin pour vivre, j'ai déja assez pour vivre correctement.
On fait tout par plaisir et plus pour manger
C'est de faire quelque chose par choix et plus par obligation : je monte une boite mais j'en ai pas besoin pour vivre, j'ai déja assez pour vivre correctement.
On fait tout par plaisir et plus pour manger
- Benoist
Sauf que toi t'es un hyperactif. C'était couru d'avance que tu allais tourner en rond.
Moi j'suis une grosse larve à tendance faignasse. Là est toute la différence.
Sauf que toi t'es un hyperactif. C'était couru d'avance que tu allais tourner en rond.
Moi j'suis une grosse larve à tendance faignasse. Là est toute la différence.
Voilà Daeiondf à tout compris (ou il le vit aussi)
monter une boîte juste pour le plaisir du rsi et de l'is
Rebond sur S1 H +5,5 pts cool. 12182,9 > 12189,4
juste pour le plaisir de faire quelque chose et de créer. Je connais des gens blindés qui montent des petites boites juste pour le plaisir. Je vais monter une fondation c'est pour le plaisir. Ma boite de Seo c'était pour le plaisir etc ce site c'est pour le plaisir etc
si on ne fait pas les choses par plaisir c'est triste
si on ne fait pas les choses par plaisir c'est triste
- > benoist est seul aussi
Moi j'ai une famille, un enfant, faut que je lui prépare un avenir : études, appart, capital.
La vision change , je me dois d'amasser
Moi j'ai une famille, un enfant, faut que je lui prépare un avenir : études, appart, capital.
La vision change , je me dois d'amasser
oui ce n'est pas la même chose si tu as une famille, déjà tu ne peux pas partir en vacances, impossible, les études des gamins etc
oui, c'était ironique (jai une boite, une asso, d'autres projets... mais pas ici ... j'ai donné avec ma boite, ça suffit lol)
croyez moi ou non, j'avais plus de temps et de projets perso quand j'étais au chômage
croyez moi ou non, j'avais plus de temps et de projets perso quand j'étais au chômage
On peut très bien être hyperactif et avoir une famille, des enfants...