parfaitement résumé
Burzum ... c'est incroyable cette situation
=> expatriation le temps d'accumuler ...
=> expatriation le temps d'accumuler ...
bien sur - la je parle pour el trading , les autres TNS et profs libérales sont reconnues elles.
nos revenus sont trop fluctuants, même aprés trois ans de liasses fiscales ++++ aucune banques ne te fera un prêt immobilier, sauf un in fine et bloquer du capital par exemple
nos revenus sont trop fluctuants, même aprés trois ans de liasses fiscales ++++ aucune banques ne te fera un prêt immobilier, sauf un in fine et bloquer du capital par exemple
+1 avec Burzum, je viens de payer cette semaine un an cash de loyer comme tous les ans
je ne sais pas je ne suis pas en France
une liberté relative du coup ... tu deviens esclave d'un système hypocrite ...
tu trades, tu gagnes beaucoup, tu payes un max, il te reste un peu, on ne te prête pas, donc tu bosses encore plus, tu payes encore plus, etc ....
tu trades, tu gagnes beaucoup, tu payes un max, il te reste un peu, on ne te prête pas, donc tu bosses encore plus, tu payes encore plus, etc ....
non je peux m'acheter un appartement ou une maison cash en 12h. J'ai l'argent disponible. C'est un choix, je ne vais pas devenir propriétaire alors que j'envisage de voyager en permanence. Et puis cela me permet de vivre dans des appartements à > à 1 ou 2 millions d'euros pour 2000€ / mois
Moralité faut aller chercher du cash , que bien sur on ne déposera jamais à la banque , que partiellement, faut pas rigoler non plus
peut être possible pour du meublé ?
Grassouillet et avec une calvitie ?Benoist Rousseau a écrit :Patate > tu ne vas le croire mais j'étais comme toi.
Bah tu t'es pas bien démerdé alors.Benoist Rousseau a écrit :j'ai fait fonctionnaire pour en faire le minimum et avoir des vacances (grosse erreur c'est là où j'ai le plus travaillé, j'aurai du rester dans le privé ).
J'ai fait exactement le même choix. C'est un rythme de vie qui me correspond bien perso.
Euh bah même ça j'en suis pas capable. Trop timide et trop coincé.Benoist Rousseau a écrit : Je suis une loque, ma seule ambition c'est de me "tirer" deux nanas par semaine sur Meetic.
J'suis en MV sur mes abos meetic.
J'essaie de me bouger, de trouver un équilibre entre l'hyperactivité et le côté obscure de la loque. Mais bon je suis comme un paquebot, il me faut plusieurs kilomètres pour virer de bord.Benoist Rousseau a écrit : Et puis un jour je me suis dis : "je fais quoi de ma vie ? Je suis une loque... Ma vie ne sert à rien."
...
Ouvre tes possibilités. Il suffit juste de se mettre un coup de pied aux fesses et c'est chouette tu es acteur de ta vie, tu n'attends pas qu'un "truc" arrive. Sinon tu attends la mort et c'est triste je trouve
GO GO GO
Merci Benoist
c'est pour ça Kenzo mes PV sont toutes relatives , que je fasse 1 ou 2 ke sur une journée ce n'est pas grand chose, si tu déduis les charges, le fric que je dois mettre de coté pour une éventuelle retraite, pour mon fils , pour une épargne de précaution pour changer de voiture par exemple.
avec Trappiste on en parlait lundi je crois, avec uen famille , il faut que ta boite sorte 10-15 ke brut / mois
Loorlop > dans ce cas compte séquestre à la banque ou chez le notaire , tu y déposes les un an de loyer et le bénéficiaire et l'agent immobilier qui ponctionnera tous les mois dessus
avec Trappiste on en parlait lundi je crois, avec uen famille , il faut que ta boite sorte 10-15 ke brut / mois
Loorlop > dans ce cas compte séquestre à la banque ou chez le notaire , tu y déposes les un an de loyer et le bénéficiaire et l'agent immobilier qui ponctionnera tous les mois dessus
Bonjour tout le monde!
Long 2 à 68 (cac) S2J mais vente également d'un call 5250 à suivre c'est pas du scalp
Oui Burz on en a parlé mais c'était plutôt 15-20 ke ...
oui
15 c'st bien en fait en deçà de 150 ke brut par an , c'est pas viable tu retombes sur un salaire de cadre moyen annuel en net
15 c'st bien en fait en deçà de 150 ke brut par an , c'est pas viable tu retombes sur un salaire de cadre moyen annuel en net
oui c'est ça il faut 150k et il restera 50k nets environ
autant rester en flat tax pour des PV inférieures à 50k ...
au fait Burzum, les divergences Hull/Time Series c'est une vraie tuerie
autant rester en flat tax pour des PV inférieures à 50k ...
au fait Burzum, les divergences Hull/Time Series c'est une vraie tuerie
Voilà, Burzum, c'est exactement comme cela que ça se passe.
Professionnel libéral, pour avoir mon bail, j'ai dû recourir à la caution bancaire et bloquer un an de loyers par un nantissement sur un compte garni de sicav monétaires.
Professionnel libéral, pour avoir mon bail, j'ai dû recourir à la caution bancaire et bloquer un an de loyers par un nantissement sur un compte garni de sicav monétaires.
d'ailleurs sur le graph en ticks je les ai mises à 18 mais j'ai l'impression que ça fonctionne même à 10
et oui la blatte
moi j'ai un compte séquestre ou je balance un an de loyer au 01 janvier et ou le proprio prend chaque mois
oui kenzo ça fonctionne sur toutes les MM , aprés c'est toi qui voit en fonction des faux signaux , ce qui te parait le mieux , le plus facile et évident
moi j'ai un compte séquestre ou je balance un an de loyer au 01 janvier et ou le proprio prend chaque mois
oui kenzo ça fonctionne sur toutes les MM , aprés c'est toi qui voit en fonction des faux signaux , ce qui te parait le mieux , le plus facile et évident