Bon courage Air One
Le prix est revenu à 12000, qu'est-ce que c'est magique les marchés quand même
Air 1,
Je ne te connais pas beaucoup car je viens ici depuis peu!
Acceptes néanmoins mes encouragements...
quand qq-chose me touche, je ne peux m’empêcher de mettre mon petit mot...
pour ton courage
Je ne te connais pas beaucoup car je viens ici depuis peu!
Acceptes néanmoins mes encouragements...
quand qq-chose me touche, je ne peux m’empêcher de mettre mon petit mot...
pour ton courage
Air One courage ! Reviens car alerte 12k suis banque
Bien joué les 950-12000
Pffff toujours en perte sur la journée à mon humble avis je déteste ma banque
Bon courage à toi R1
soit fort pour affronter ce nouveau combat !
tu ne me connais pas car je suis inscrit depuis peu , mais moi je te lis depuis longtemps ...
de tout coeur avec toi !
soit fort pour affronter ce nouveau combat !
tu ne me connais pas car je suis inscrit depuis peu , mais moi je te lis depuis longtemps ...
de tout coeur avec toi !
Purée je termine sur le coup de choune du jour.
Comme un gros c0uillon, je veux jouer le rebond du premier passage des R1-S2 sur les 970 alors que le Dax est en mode mise sur orbite.
Le temps de placer mon ordre, ça part direct. Je ne vois même pas de rebond je pense m'être fait piégé par la montée fantastique du Dax.
Et là miracle, mon trade est passé, y a eu un micro rebond à peine décelable sur les graphiques et j'ai ramassé mon TP1. :musique:
Journée terminée pour moi. Trop d'émotion aujourd'hui.
J'ai cavalé toute la journée pour rattraper mes pertes du matin.
Je finis vert malgré tout (+1,6 démo-pts).
Mais que ce Futures dur. Je suis rincé.
Allez zou, on range le cerveau... C'est week-end.
Comme un gros c0uillon, je veux jouer le rebond du premier passage des R1-S2 sur les 970 alors que le Dax est en mode mise sur orbite.
Le temps de placer mon ordre, ça part direct. Je ne vois même pas de rebond je pense m'être fait piégé par la montée fantastique du Dax.
Et là miracle, mon trade est passé, y a eu un micro rebond à peine décelable sur les graphiques et j'ai ramassé mon TP1. :musique:
Journée terminée pour moi. Trop d'émotion aujourd'hui.
J'ai cavalé toute la journée pour rattraper mes pertes du matin.
Je finis vert malgré tout (+1,6 démo-pts).
Mais que ce Futures dur. Je suis rincé.
Allez zou, on range le cerveau... C'est week-end.
Bon bah c'est fait, mes 1er gains en réel : 18€70, avec 300€ sur le compte. c'est un sorte de test.
le deuxième coupé un peu tôt... J'aurais pu toucher la ms1m, manque à gagner de 10 points.
J'ai eu message très rapide genre : "le prix n'est pas valide" quand j'ai voulu sortir. C'est du a quoi ? (j'ai vite fermer pour sortir... pas eu le temps de lire)
AirOne, Courage !!
On va fêter ça se soir le deuxième coupé un peu tôt... J'aurais pu toucher la ms1m, manque à gagner de 10 points.
J'ai eu message très rapide genre : "le prix n'est pas valide" quand j'ai voulu sortir. C'est du a quoi ? (j'ai vite fermer pour sortir... pas eu le temps de lire)
AirOne, Courage !!
Air One tu as mes coordonnées si besoin
Courage à toi Air One
Faut plus que je regarde le DAX sinon je vais faire des bêtises . Chaque fois que je ferme prt je le reouvre mdr
retour dax 11 950 proche
bonjour a toutes et tous
Air One on se connait pas mais bon courage pour la suite
Air One on se connait pas mais bon courage pour la suite
point short probable maintenant
- oyater: Les citations sont interdites.(sauf nécessité) Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné.
Bonjour la file,
Un petit mot de soutien et de pensée pour AirOne ! La santé, il n'y a que ca d'important dans la vie... mais on a souvent tendance à l'oublier quand tout va bien.
Plein d'energie à toi !
Un petit mot de soutien et de pensée pour AirOne ! La santé, il n'y a que ca d'important dans la vie... mais on a souvent tendance à l'oublier quand tout va bien.
Plein d'energie à toi !
Salut l'équipe je mapretais a partir sur pontarlier et je vois la belle opportunité
bon je suis en démo mais quand même je suis happy
J'ai alléger par moitier ma position et sécurier le reste du lot
bon faut que je parte j'ai une heur de route, dommage de pas pouvoir rester avec vous....
bon je suis en démo mais quand même je suis happy
J'ai alléger par moitier ma position et sécurier le reste du lot
bon faut que je parte j'ai une heur de route, dommage de pas pouvoir rester avec vous....
Bon virements effectués. Reste plus qu’à rentrer... back home 21h. Une journée de vacances en l’air
C'est tout notre Air One ça!Air one a écrit :J'ai décidé de vivre ma vie au présent
Impossible de me plaindre
On attend des nouvelles, on pense à toi, tu es dans le coeur de tous les membres de ce forum.