ça marche pour les notaire pour les déblocages des fonds, succession et autres . car on a leurs signatures manuscrites , donc la ça devrait pas leur poser de probléme
si ça fonctionne pas et qu'ils veulent absolument ta signature, tu leur envoies un fax de chez me.
ça marche pour les notaire pour les déblocages des fonds, succession et autres . car on a leurs signatures manuscrites , donc la ça devrait pas leur poser de probléme
Bonjour tout le monde
Fx pour cette semaine d'ouverture
Fx pour cette semaine d'ouverture
Reset de compte de démo en équivalenbt au réel, promis j'ai été sérieux.
Théoriquement, j'ai fini ma journée.
Théoriquement, j'ai fini ma journée.
Sentez-vous et entendez-vous les bruits et le choc des sabots des chevaux de tous ces cavaliers qui arrivent?
Nyx et Érèbe ont envoyé leurs soldats sortant du néant, les voici aux portes du marché
Nyx et Érèbe ont envoyé leurs soldats sortant du néant, les voici aux portes du marché
Bon bon ... Ok -. Je fais ça.
Merci Benoist pour le good morning j'ai eu le temps de le regarder avant l'open aujourd'hui
Bonjouuuuuuur tout le monde
11989 11993 +4x2 journée en théorie finie
86 88 +2x2
Voilà c’est fini j’appelle la banque
Voilà c’est fini j’appelle la banque
Je prends mon café en écoutant le GoodMorning trading Super interessant!
Je vend à 88 et boum 12k comme d’habitude
Voila -. C'est reparti.
C'est pas impossible :musique:
Andlil en portugais?
Je comprend bien -, mais je ne comprend pas forcement en quoi partir de 100€, sera mieux, différent ?!
Tiens, je me referais bien un weekend à Lisbonne
Fin de journée pour moi, je sens que ça va être la fofoline aujourd'hui !
... liquidé 0.8 à 993, dernier essai pour le PJ depuis la s2H ?...
bonjour à tous et merci pour l'ouverture et le good morning
Pour ma part 6 semaines de gains avec une constance qui me faisait peur avec des règles bien déterminé! et là retour de grosse volatilité patata tra troisième compte cramer (heureusement pour moi c'est des petits compte avant mon lancement officiel)
Ps:je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends.by nelson Mandela
Bon trade à vous
Pour ma part 6 semaines de gains avec une constance qui me faisait peur avec des règles bien déterminé! et là retour de grosse volatilité patata tra troisième compte cramer (heureusement pour moi c'est des petits compte avant mon lancement officiel)
Ps:je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends.by nelson Mandela
Bon trade à vous