Bon app Beloul et tout le monde.
Ah le b.altringue de marché: sorti -1.2pts.
Bon perso j'ai reverse: je trouve qu'il y a de jolies accélérations à la baisse, short - 5137.6 TP 5107.6 SL Flat.
Lol BearisD, j'ai shorté 5119 tout à l'heure, mais ça bouge pas,
YESS out 101 niveau RJ1
Bien joué Saturn. Moi je m'étais fait sortir flat à 5137. Dommage mon TP était à 5107. Bon tant pis, je fais une pause. 0 win today.
Moi également j'ai réussi à prendre 1.5pts et 2 pts sur le niveau 5100 sur la descente.
Là j'attend un retour encore un peu plus haut pour prendre short au dessus du piv H.
Dommage ce matin j'ai fais un trade d'ennuie sur le mini dax (je ne sais pas ce qui est passé par ma tête...), et tout à l'heure j'ai fais une erreur de frappe j'ai pris un long sur le dernier plus haut avant la descente, du coup la remonté n'est pas facile...
Là j'attend un retour encore un peu plus haut pour prendre short au dessus du piv H.
Dommage ce matin j'ai fais un trade d'ennuie sur le mini dax (je ne sais pas ce qui est passé par ma tête...), et tout à l'heure j'ai fais une erreur de frappe j'ai pris un long sur le dernier plus haut avant la descente, du coup la remonté n'est pas facile...
yes ressorti avec gain, ça s'accélère
[youtube]https://youtu.be/bYr3OJOXk60[/youtube]
Dernier trade moins 3 pts
Ca reste à +15 pts c'est bien
J'espère que vous vous en êtes bien tirés les amis
Je dois partir, je vais au concert de Toto, Je vais voir si ils ont pas trop vieili lol
++
Dernier trade moins 3 pts
Ca reste à +15 pts c'est bien
J'espère que vous vous en êtes bien tirés les amis
Je dois partir, je vais au concert de Toto, Je vais voir si ils ont pas trop vieili lol
++
Bon j'arrête sur ce , il est 17h30, mon dernier trade vient d'être sortie win.
Résultat de la journée sur le cac : 15/1/2 +5.5pts brut.
Au final ma journée est rouge puisque j'ai fais un trade d'ennuie ce matin sur le mdax comme je l'expliquais... et donc cela met ma journée dans le rouge.
J'ai pas mal couru pour rattraper ma perte, même sur le cac j'étais rouge avec une erreur de frappe qui me coute 8.5pts... rrr
J'ai retesté ma méthode d'avant la semaine dernière à partir de l'après midi, il s'avère que j'y arrive à rattraper donc je vais revoir tout ça sur mon journal.
Bonne soirée à vous et à demain.
Résultat de la journée sur le cac : 15/1/2 +5.5pts brut.
Au final ma journée est rouge puisque j'ai fais un trade d'ennuie ce matin sur le mdax comme je l'expliquais... et donc cela met ma journée dans le rouge.
J'ai pas mal couru pour rattraper ma perte, même sur le cac j'étais rouge avec une erreur de frappe qui me coute 8.5pts... rrr
J'ai retesté ma méthode d'avant la semaine dernière à partir de l'après midi, il s'avère que j'y arrive à rattraper donc je vais revoir tout ça sur mon journal.
Bonne soirée à vous et à demain.
Bon concert à toi Saturn
0/1/1 -2.4pts. Bon concert Saturn, bonne soirée tout le monde.
A oui tu n'as pas fait 1 win Bearls, bon au moins ta perte n'est pas catastrophique
-2.4pts ce n'est pas grand chose, tu le rattraperas
-2.4pts ce n'est pas grand chose, tu le rattraperas
Yes ça ira.