l'important c'est d'avoir gagné un trade, apres on passe au suivant
22,6 depuis 8h00 je vais preparer mon voyage à bali, bisous a tte
j'arrête les tp1/2, pas rentable. il faut 90% de réussite sinon c'est la cata sur une ou deux pertes (
good morning trading
Je vous souhaite une belle journée
Je vous souhaite une belle journée
Vous savez pour quelle raison qd on a plusieurs positions ouvertes sur un même instrument, les boutons limit/stop à x ticks ne font pas la même chose sur un compte CF.D que sur un compte prt futures?
Phil38 a écrit : oui j’essaye en démo on verra
Tu as raison. C'est bien qu'il y ait des opinions différentes sur le sujet. C'est bon de se faire sa propre opinion par la pratique.
Tu as raison. C'est bien qu'il y ait des opinions différentes sur le sujet. C'est bon de se faire sa propre opinion par la pratique.
Alphonse tu nous feras un retour s'il te plaitAlphonse a écrit :22,6 depuis 8h00 je vais preparer mon voyage à bali, bisous a tte
J'ai ça en prévision courant de l'année
fx > la concierge vient de m'envoyer un SMS. Ton œuvre est bien arrivé hâte de la découvrir dimanche
allez hop long c.f.d
12034.1> 12040.99: +6.8
12034.1> 12040.99: +6.8
Attention : "Good morning trading" est une marque déposée auprès de l'INPI dont l'utilisation est strictement protégée.Trade - humour a écrit :good morning trading
Alerte modération !!!
Sortie par le haut du triangle évoqué ce matin
Yes Benoist, le mojo est revenu hier
Il fallait que je digère la frustration, tout simplement.
Hâte que tu vois l'oeuvre en vrai. J'espère qu'elle a pas trop souffert du transport (tube en carton). Il faudra surement la mettre sous verre pour la maintenir à plat.
Il fallait que je digère la frustration, tout simplement.
Hâte que tu vois l'oeuvre en vrai. J'espère qu'elle a pas trop souffert du transport (tube en carton). Il faudra surement la mettre sous verre pour la maintenir à plat.
Oui c’est prévu je vais la faire encadrer
Ben ça m'a manqué ce forum !!
Salut Gacanga
Content de ton retour gacanca. Tu nasdaq 100 os de pot demain c’est férié pendant 4 jours
Allez, je vais profiter du soleil, je vais chercher mes pellicules (Bobo, Quinoa, possédant un appareil photo vintage )
Je vous dis à tout à l'heure pour les US.
Bon appétit tout le monde
Je vous dis à tout à l'heure pour les US.
Bon appétit tout le monde
Louis, à quel moment tu considères que la cassure a eu lieu sur le triangle ? (je veux dire pour être sure que ce ne soit pas une fausse cassure)
Toujours la grande classe Fx
Bon appétit
Bon appétit