Il y a eu un plus haut sur le nasdaq avec la baisse de 11H50
salut les tradou
bonne journée pour toutes et tous a+
bonne journée pour toutes et tous a+
oui des taxes douanières qui doivent représenter 7 milliards $ en tout contre des économies qui balance respectivement 14 000 et 15-16 000 milliards $ de PNB , laissez moi rire
pour un PNB mondial de 75 000 milliards $
c'est comme si je vous disais je vais shorter les positions de blackrock pour le faire capituler
pour un PNB mondial de 75 000 milliards $
c'est comme si je vous disais je vais shorter les positions de blackrock pour le faire capituler
Trade - humour a écrit :en tout cas ca remonte burzum va arreter de recevoir des mails d'appel de marge
J'ai pas vu, il avait déjà tweeter un peu avant:
Our Border Laws are very weak while those of Mexico & Canada are very strong. Congress must change these Obama era, and other, laws NOW! The Democrats stand in our way - they want people to pour into our country unchecked....CRIME! We will be taking strong action today.
Our Border Laws are very weak while those of Mexico & Canada are very strong. Congress must change these Obama era, and other, laws NOW! The Democrats stand in our way - they want people to pour into our country unchecked....CRIME! We will be taking strong action today.
non plus en effet
Bonjour tout le monde,
nuit difficile, réveil 11h avec de la fièvre... Plus qu'à attendre mon rdv avec le médecin demain matin....
Faut que je bosse qd même, je vous laisse.
Bon après midi
je prendrai bien un petit up de 100 points sur le DAX là .. enfin ça doit être la fièvre qui parle
Livio. D merci pour l'ouverture.
nuit difficile, réveil 11h avec de la fièvre... Plus qu'à attendre mon rdv avec le médecin demain matin....
Faut que je bosse qd même, je vous laisse.
Bon après midi
je prendrai bien un petit up de 100 points sur le DAX là .. enfin ça doit être la fièvre qui parle
Livio. D merci pour l'ouverture.
cela fait remonter car il dit qu'il n'est pas en guerre avec la Chine.
mais on est encore Dans le rouge partout
mais on est encore Dans le rouge partout
Dans les "merci qui", je connaissais pas "Merci Trump" :musique:
Il y a bien sûr de bien connu "Merci qui, Merci Jacky et M....."
Bon là je sors je délire..
Au lit
Il y a bien sûr de bien connu "Merci qui, Merci Jacky et M....."
Bon là je sors je délire..
Au lit
Oupss je viens de rentrer et je vois les 800+S3J
Pourquoi j'ai pas mis d'alarme
Pourquoi j'ai pas mis d'alarme
..dis-t-il avec un flingue dans sa pocheGacanga a écrit :J'ai pas vu, il avait déjà tweeter un peu avant:
Oui, va en falloir du tweet pour tout remonter lol
par soucis éthique je me dis que c'est à cause du Mexique que ça chute
mais c'est pour cela que cela chute. Si Donald Trump mets l'armée à la frontière mexicaine, il y aura moins d'immigrés clandestins, les salaires vont augmenter la productivité américaine va s'effondrer.
pris petit long 38 sur dax sorti a +6
vivement l'open US, le dax est aussi mou qu'un twweet de trump
Benoist Rousseau a écrit :mais c'est pour cela que cela chute. Si Donald Trump mets l'armée à la frontière mexicaine, il y aura moins d'immigrés clandestins, les salaires vont augmenter la productivité américaine va s'effondrer.
benoit tu as pu remonter la perte de ce matin?