La théorie des gap a encore de beaux-jour devant elle.
Sur ce je vous laisse, on m'attend à la maison.
Bonne soirée à tous.
Bah là on y est à nouveau !Benoist Rousseau a écrit :J'ai raté les 7500 sur le Dax Jérôme m'a prévenu par skype mais pas devant mon pc
Et bien, même si je ne peux me le permettre, je pense que c'est un bon point d'entrée en swing, je vois +100 pts c'est à dire un retour vers 7600, quand ? évidement, je ne le sais pas, to be continuedCash a écrit :Bah là on y est à nouveau !Benoist Rousseau a écrit :J'ai raté les 7500 sur le Dax Jérôme m'a prévenu par skype mais pas devant mon pc
Quelqu'un de tenté???
Je suis à +50 déjàCash a écrit :Bon j'ai pris à 7500 long of course! 1 lot à 5e le point !! On verra ...
Thom a écrit :H.S : Dommage que c'est payant et que c'est trop loin de chez moi, je serai venu sinon.
Bonne conférence ainsi
Merci pour cette phrase qui nous grandit . Pas mieux !chacun son approche, la mienne c'est la recherche de la VALEUR AJOUTEE dans tous les domaines.
Tu es à +110 làCash a écrit :Je suis à +50 déjà
Salut Jérôme ! Désolé un peu débordé cet après-midi mais cette histoire me tracasse...Jérôme Vinerier a écrit :Bonjour RogCas,RogCas a écrit :J'ai regardé les bougies de 9h52, 9h54 et 9h56 mais je n'ai pas retrouvé ce que tu montres... j'ai pas le courage de regarder un UT1sec...
D'ailleurs, je tiens à tirer mon chapeau à IG car les cours entre le Future et IG ont été parfaitement matchés ; simplement 1 point d'écart au moment de la grosse chute à l'ouverture de la bougie et ensuite on a tourné à 0,5 voire 0 point d'écart entre les deux cours.
Ce serait pas plutôt un freeze de PRT ?
Tu as comparé le CAC avec le France 40 d'IG ? je n'ai pas regardé de mon côté, je fais référence au flux de futures fourni par WHSelfinvest (FCE 04/2013) et à l'indice CAC40. Je ne pense pas que ce soit un freeze, mais je n'exclus pas pour autant que que ça en soit la cause (il faudrait regarder auprès de Bloomberg par sécurité). Mais il se peut aussi que compte tenu de l'agitation et la rumeur de dégradation on ait eu un dysfonctionnement des robots d'arbitrages, même si ça doit être rare.
Ce qui est surprenant, c'est que le CAC40 cash (PXI) et le DAX future ont bien fait leur point bas à 9h51, tandis que le Future CAC40 (FCE 04/2013) l'a fait 3 minutes plus tard, à 9h54.
Autant pour moi, en lisant en diagonal j'ai cru comprendre que le séminaire était sur Paris.y a aucun deplacement , c est sur internet ........; chez vous quoi !!!!
Pareil, je pensais que c'était sur Paris et que dès lors seul les personnes présentes auraient su poser leur question.Ben si on peut poser des questions et heureusement .
Vu comme ça, d'accord. Mais je pourrai partir du même principe pour bien d'autres choses.sur tout ce que t a economisé depuis 10 ans ( revente bouquins , telechargement MP3, journaux gratuit et sur intenet , film telecharge ............etc )grace a internet , tu bien lacher le juste prix pour un truc qui va peut etre te changer la vie tout de suit ou dans quelques temps
J'ai pas pris à 7500 pile mais 7507.. Il y avait un petit spread de 2 ou 3 quand j'ai acheté puisque c'était fermé et on était pas à 7500 pile..Greg31600 a écrit :Tu es à +110 làCash a écrit :Je suis à +50 déjà
C'est tout ce que je te souhaiteladefense92800 a écrit :j espère un jour vous montrer mes résultats ........et que je n'ai plus a m inquiéter jusqu’à la fin de ma vie ........