Y a que les dernières minutes d'intéressantes dans ta vidéo carmina lol
ok merçi Livio
ramzy je suis à l'achat depuis ce matin DAX , DOW
ramzy je suis à l'achat depuis ce matin DAX , DOW
oh fortuna c'est dés le début
Oui, j'ai lu ça, Burzum ^^
Ah oui, en effet, j'ai avancé trop vite.Burzum a écrit :oh fortuna c'est dés le début
je viens de me faire avoir sur la deuxième tentative de shorter sur les plus hauts
oui mais attention une victoire n'est pas gagner la guerreramzy1492 a écrit :Merci Merci, j'ai payé le prix du fer comme dirait les Greyjoy dans GOT, comme nous tous d'ailleurs lol de défaites en défaites jusqu'à la victoire. ^^ On bosse, on bosse puis ça arrive. lol
[youtube]https://youtu.be/niQoEPGvtHk[/youtube]

C'est là où l'on voit que ce sont les us qui dirigent... ça ouvre et le dax qui bouge. lol
Bon objectif 24500 ? Avant la trumperie ?
Normal t'es en contre tendanceDavid a écrit :je viens de me faire avoir sur la deuxième tentative de shorter sur les plus hauts
ManiakTrader a écrit :Je pense les US ça va acheter à l'ouverture. Ouverture sur un Gap Down.
Toujours cool d'avoir une journée de RTT pour trader!
un joli 271.5/280.5, +9.
Quota journalier atteint . Je vais aller peindre en regardant les graphiques
Quota journalier atteint . Je vais aller peindre en regardant les graphiques

Taravana, oui, en effet, ce n'est qu'un début, il faut rester humble et continuer le boulot.
Sinon fallait pas tout citer et avec la vidéo en plus, Amarantine, va te passer un savon. lol
Sinon fallait pas tout citer et avec la vidéo en plus, Amarantine, va te passer un savon. lol
ARf saleté de réunion.
Le temps de m'asseoir et de rallumer le pc et de voir cette belle envolé Up j'ai juste réussi à prendre -0,1 sur DJIA et +2 sur CAC
J'avais des OL LMT sur le DAX mais le reflux n'a pas été assez puissant pour rentrer.
Le temps de m'asseoir et de rallumer le pc et de voir cette belle envolé Up j'ai juste réussi à prendre -0,1 sur DJIA et +2 sur CAC
J'avais des OL LMT sur le DAX mais le reflux n'a pas été assez puissant pour rentrer.
Jeanjean a prioriJeanjean a écrit :Normal t'es en contre tendanceDavid a écrit :je viens de me faire avoir sur la deuxième tentative de shorter sur les plus hauts
ramzy1492 a écrit :Taravana, oui, en effet, ce n'est qu'un début, il faut rester humble et continuer le boulot.

short ? Ah non pas toi avec ton expérience