Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Le truc c'est qui si le break out se confirme, on peut être au début d'une vraie hausse.
break out d'une oblique descendante dans une tendance haussière, c'est potentiellement les meilleurs signaux (évidemment ça ne marche pas à tous les coups ça serait trop beau).
Bon, vraiment stop là.
Un +2 avec le retour sur Piv J et ça m'ira tréééés bien comme ça.
Une journée à seulement 2,8 pts ridicules mais quand on ne le sent pas, on ne le sent pas.
Bonne app' toutes et tous.
@- Bonjour tout le monde. Tu utilises le système de Martingale, -1, -1, -1, -5, et après? -10 ? En effet, si tu arrives à contrôler ton cash par rapport aux positions ouvertes, tu seras toujours gagnant. Toutefois, si jamais le marché prend une forte tendance pendant un mois, comment tu fais ? Ton Martingale est fantastique, lorsque le marché revient et s'il continue ?
kenzo94 : "mais nooooon pourquoi après midi quand on fait une pause !!!!!"
Réponse a : Pour que tu penses à mettre des alertes, voire des ordres stop, voire de la programmation automatique la prochaine fois
Réponse b : Pour que seuls les bons en profitent
Réponse c : Parce que le petit train de midi, c'est comme le Père Noël, c'est vrai (mais en période de grève, il est parfois un peu en retard ou encore moins prévisible)
c'était un tgv pas un petit train ! c'est impossible de rentrer sur alerte, le temps d'arriver le mouvement est fini ... ce n'est pas faute d'avoir essayé en démo depuis des semaines ... c'est presque plus 'facile' de shorter que de rentrer sur le break finalement (ce qu'a fait -)
@- : Joli !
Comme je suis puriste et taquin, je mentionnerai simplement, qu'elle ne doit peut-être son statut de pyramide qu'au fait qu'elle soit clôturée rapidement et sans encombre. Elle est un peut-être un peu chanceuse quoi, et peut-être pas maîtrisée (un peu comme celles de Numérobis dans Astérix et Cléopatre ) (sauf si un programme auto place à mesure les ordres de protection qui protègent l'étage du dessous avec l'étage en cours). Je dis programme auto, car ce serait faisable humainement (quoique çà allait vite là quand même...) mais que tu étais à table quand çà s'est produit. Quoiqu'il en soit : chapeau bas pour ton travail et le temps que tu consacres à ta famille (ce qui est sans doute tout aussi précieux)