Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
La chaleur arrive.. Souhaitez moi bonne chance face à ces températures jusqu'au mois d'Octobre.
Une souffrance cette chaleur.. L'humour et ma clim sont alors les seules remèdes pour atténuer ma souffrance et dompter ma colère..
Après plusieurs mois d'arrêt, initialement pour me consacrer à la programmation, et puis ensuite pour des raisons personnelles, je me suis remis à trader il y a quelque deux semaines. La première semaine plutôt dans le genre cata, la seconde mieux, pour la 3è en cours je suis revenu à une progression très régulière en intraday.
Tout cela bien sûr, s'agissant de la reprise après une longue interruption, en simulation.
Je vais donc repasser en réel, et du coup revenir aussi sur le forum, où je vois qu'il y a encore plein de vieilles connaissances, mais aussi pas mal de nouvelles têtes.
J'ai laché a 780 mais j'acheter trop bas a 806-797-791.
Il faut que je guette le point haut, mais c'est dur dur !
le Nas nous fait quelque chose de propre !
Je narrive pas a gagner sur le nas
2 gains pour une perte qui annule forcement tout.
Dur les c f d quand meme ... j’imagine meme pas avec un spread de 3 ou 5 !