alors qu'il est allé touché le TP que j'avais placé à +12 :roll:
+3 short dax
Google est ton ami: https://www.monfinancier.com/comment-se-deroule-une-adjudication-2177.htmlFlorian30 a écrit : J'ai une question, quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les adjudications de 6 milliards ?
Hello les gens
Pas de trading ce matin pour cause de contrôle technique de la voiture.
Du coup je fais le tour des vendeurs de pneus du coin pour trouver le meilleur prix.
124 € le pneu chez Toyota. Ils m'ont vu venir. À ce prix là, ça doit être des pneus de hipster bobo fabriqués en quinoa.
Pas de trading ce matin pour cause de contrôle technique de la voiture.
Du coup je fais le tour des vendeurs de pneus du coin pour trouver le meilleur prix.
124 € le pneu chez Toyota. Ils m'ont vu venir. À ce prix là, ça doit être des pneus de hipster bobo fabriqués en quinoa.
Trading de pneus
Oui mais là c'est du réel... Ils doivent penser que je trade le NAS à 100$ du point.
Journée finie.
Je vais aller profiter du soleil pour dessiner au soleil (je repasserai peut-être vers 16h pour WS )
Je vais aller profiter du soleil pour dessiner au soleil (je repasserai peut-être vers 16h pour WS )
Monsieur_Patate a écrit :À ce prix là, ça doit être des pneus de hipster bobo fabriqués en quinoa.
Bonjour à tous,
Un petit coucou en passant et toujours merci au Wookie !
Un petit coucou en passant et toujours merci au Wookie !
+3.7 sur la petite remontée.
12573.5 1572.5 +1
C'est bon, ma voiture a passé le contrôle technique et je n'ai pas à changer les pneus... Pour l'instant.
Je fais l'économie d'un TP 20 en lot plein sur le Dax.
Je fais l'économie d'un TP 20 en lot plein sur le Dax.
Bonjour tout le monde,
Je me rend compte que maintenant qu'il faut un paquet d'outils pour s'adapter au différente phase de marché. Ici on range depuis deux jours est c'est une toute autre méthodologie qui permet d'exploiter cela correctement. On ne sort jamais de la besogne au trading ^^.
Cela explique pourquoi beaucoup cherche sans arrêt LA méthodologie, en fait il faut une caisse à outil : donc pour moi c'est boulot boulot jusqu'à que je me sente utile tout les jours et pas 2 jour sur 5.
Je me rend compte que maintenant qu'il faut un paquet d'outils pour s'adapter au différente phase de marché. Ici on range depuis deux jours est c'est une toute autre méthodologie qui permet d'exploiter cela correctement. On ne sort jamais de la besogne au trading ^^.
Cela explique pourquoi beaucoup cherche sans arrêt LA méthodologie, en fait il faut une caisse à outil : donc pour moi c'est boulot boulot jusqu'à que je me sente utile tout les jours et pas 2 jour sur 5.
Exactement KeKhou, t'as tout compris
salut , flute flute, pas pris Soitec, j'ai hésité a l'open, j'ai pas eu la news hier soir... résultats explosés on ,etait a +9% a l'open , on est +13.5% !
c'etait le trade pour finir le mois ca ..
c'etait le trade pour finir le mois ca ..
les amis je vous avais dit de poster aussi ici, ça va finir par se voir que vous venez tous sur mon forum
Le BIP nous a détourné du droit chemin
salut a tous, bon trades et bonne app à ceux qui mange
P'tit restaurant pour fêter ma victoire sur Toyota. Le serveur vient me demander toutes les 2 minutes si ça va... Et à chaque fois j'ai la bouche pleine et je dois avaler vite fait pour lui répondre. C'est un complot cette histoire.
Avec ça, faudra pas s'étonner si j'ai des gaz cet aprèm.
Avec ça, faudra pas s'étonner si j'ai des gaz cet aprèm.
Les 595!
On ne passe pas!
Quadruple top!!
Papiers svp mr dax!
On ne passe pas!
Quadruple top!!
Papiers svp mr dax!