ca sent pas la folie ce matin c mou de chez mou...
bonjour tout le monde
Hello les gens
3 p'tits TP 2 sur le NAS pour commencer la journée... bon OK j'suis nul, je visais TP 4.
3 p'tits TP 2 sur le NAS pour commencer la journée... bon OK j'suis nul, je visais TP 4.
salut la file !!
merci pour l'ouverture et les niveaux du jour.
GL a tous
merci pour l'ouverture et les niveaux du jour.
GL a tous
Bonjour à toutes et à tous
+8,7pts démo sur le rebond pivot dly à l'open.
Bon, sur l'ordi du taff qui rame qui a mis à peu près 3 secondes à m’exécuter, 3 seconde pour m'afficher l'étiquette "fermer" et 3 secondes pour m’exécuter à la vente. Donc là pareil, si un jour je fais du réel, ça sera pas sur l'ordi du boulot...
Bon, sur l'ordi du taff qui rame qui a mis à peu près 3 secondes à m’exécuter, 3 seconde pour m'afficher l'étiquette "fermer" et 3 secondes pour m’exécuter à la vente. Donc là pareil, si un jour je fais du réel, ça sera pas sur l'ordi du boulot...
je vous souhaite une belle journée de trading, journée analyses médicales diverses en espérant qu'il trouve ce que j'ai
++
++
les supports sont bien respectés ce matin quelques points fait dessus....
Bonjour à toutes et tous,
Tomlec pour cette première ouverture de la semaine sur les chapeaux de roues.
J(espère qu'avec ce soleil radieux du week end vous en avez profité pour recharger les batteries.
Bonne semaine à vous.
Tomlec pour cette première ouverture de la semaine sur les chapeaux de roues.
J(espère qu'avec ce soleil radieux du week end vous en avez profité pour recharger les batteries.
Bonne semaine à vous.
Bon bah voilà... en mode portnawak...
J'ai cliqué, je ne sais même pas pourquoi.
Et pi hors de question de sortir... bah Oui sauf que derrière tu manges grave.
Encore une fois prisonnier d'un trade par ma faute.
Comme tout les jours j'enclenche le mode espoir.
J'ai cliqué, je ne sais même pas pourquoi.
Et pi hors de question de sortir... bah Oui sauf que derrière tu manges grave.
Encore une fois prisonnier d'un trade par ma faute.
Comme tout les jours j'enclenche le mode espoir.
Salut à tous !
J'arrive à peine et je vois que certains ont déjà plié leur journée ça fait plaisir, bien joué !
Bon, au boulot ^^
J'arrive à peine et je vois que certains ont déjà plié leur journée ça fait plaisir, bien joué !
Bon, au boulot ^^
Stop touché... perte phénoménale.
Je viens de perdre une semaine de démo-gains.
Je viens de perdre une semaine de démo-gains.
Salut Benoist,
Bonne journée à toi aussi et j'espère aussi qu'ils trouveront ce que tu as exactement et aussi un remède, c'est le plus important. ^^
Bonne journée à toi aussi et j'espère aussi qu'ils trouveront ce que tu as exactement et aussi un remède, c'est le plus important. ^^
Bon courage , Benoist.Benoist Rousseau a écrit :je vous souhaite une belle journée de trading, journée analyses médicales diverses en espérant qu'il trouve ce que j'ai
++
Courage Mr Patate.
Moi quand ça vrille comme ça sur les résultats, je me casse quelques heures car en ruminant je fais complètement n'importe quoi.
J'ai tenté le rebond sur les 12500, j'avais +2pts démo, j'ai voulu laisser trainer 2-3 minutes pour voir si on allait avoir le même genre de rebond que sur le PP journalier et hebdo, 10 secondes plus tard la Bougie touchait mon stop juste sous le S1D...
3/0/1 +2,5pts démo pour l'instant.
J'ai du mal sur ces trends baissiers à faire autre chose que de prendre des positions acheteuses en cherchant des rebonds techniques. Je suis un peu bloqué dans cet "état d'esprit d'acheteur", je n'arrive pas encore à avoir le réflexe d'être plutôt vendeur.
Moi quand ça vrille comme ça sur les résultats, je me casse quelques heures car en ruminant je fais complètement n'importe quoi.
J'ai tenté le rebond sur les 12500, j'avais +2pts démo, j'ai voulu laisser trainer 2-3 minutes pour voir si on allait avoir le même genre de rebond que sur le PP journalier et hebdo, 10 secondes plus tard la Bougie touchait mon stop juste sous le S1D...
3/0/1 +2,5pts démo pour l'instant.
J'ai du mal sur ces trends baissiers à faire autre chose que de prendre des positions acheteuses en cherchant des rebonds techniques. Je suis un peu bloqué dans cet "état d'esprit d'acheteur", je n'arrive pas encore à avoir le réflexe d'être plutôt vendeur.
Bon courage Benoist pour ce début de semaine stressant.
Tiens nous informer.
Tiens nous informer.
Courage Benoist, en te souhaitant un prompt rétablissement!
achat 12 479 TP 50
un peu chargé d'ailleurs
un peu chargé d'ailleurs
1er test en réel today et cette semaine
on commence doucement a 0.5€/point, j'avoue avoir le coeur qui bat plus fort que d'habitude lol
on commence doucement a 0.5€/point, j'avoue avoir le coeur qui bat plus fort que d'habitude lol
@TDTrading:
M*rd* pour ton saut dans le grand bain!
M*rd* pour ton saut dans le grand bain!