cax is amazing !
@Rudy.B
Merci pour la vidéo
Alors je comprends pas l'anglais mais vue les images relativement bien expliqué je peux considérer que je me suis fait avoir comme ca trop de fois...
après avoir suivie une formation ( acheté ) on m'expliquais que dès le brack out d'un rang ou d'un triangle on pouvais prendre position a l'achat ou a la vente.
Par la suite j'ai constater que souvent le prix reviens sur son point du brack out et que ci j'avais louper le premier départ je prenais le deuxième....
ben très souvent ca marche pas pour mon cas... en gros boom a la hausse du rang ( achat pour moi ) puis boom réintégration du rang ou triangle et le prix fracasse le bas du rang
Exemple pour mon trade qui par en caoutchoute en ce moment :musique:
Merci pour la vidéo
Alors je comprends pas l'anglais mais vue les images relativement bien expliqué je peux considérer que je me suis fait avoir comme ca trop de fois...
après avoir suivie une formation ( acheté ) on m'expliquais que dès le brack out d'un rang ou d'un triangle on pouvais prendre position a l'achat ou a la vente.
Par la suite j'ai constater que souvent le prix reviens sur son point du brack out et que ci j'avais louper le premier départ je prenais le deuxième....
ben très souvent ca marche pas pour mon cas... en gros boom a la hausse du rang ( achat pour moi ) puis boom réintégration du rang ou triangle et le prix fracasse le bas du rang
Exemple pour mon trade qui par en caoutchoute en ce moment :musique:
bon. la patience paie (peut-être...)
Xavierc a écrit :pour ceux qui comprennent l'anglais :Baechler a écrit :- Rudy.B
oui SL - 200 pts car des SL a -12 ou -20 je me fais souvent sortir puis après ca remonte en positif du coupe je tente de bien laisser respirer le prix ( mais la c'est une grosse respirations )
https://www.youtube.com/watch?v=Z9DsGs3oU4c
j'ai pas encore trouvé l'équivalant français
moi je place plus de SL. uniquement manuel
après, faut fire la différence entre chasse aux stops et tendance. pas facile, toute cette affaire
DOW : attention aux 600 ??
voila il refait la même chose a l'instant
et ca sens mauvais pour moi
et ca sens mauvais pour moi
salut la team,
merci tomelec pour l'ouverture, impressionnant c'est gros ouvrage
bon trading a tous.
merci tomelec pour l'ouverture, impressionnant c'est gros ouvrage
bon trading a tous.
Moi mon indicateur c'est le fameux FIB
Spoiler:
DOW - ver un rebond sur plus haut de la veille ?
bon j'aurais du shorter le dax .... même un tp10 c'est trop demandé sur le dj
et voilà, tp10 sur dax en 2 minutes
et voilà, tp10 sur dax en 2 minutes
reverse sur 602, + 3
le KIP montre les dents
le KIP montre les dents
tiens c'est marrant Dow et Dax tournent tous les 2 autour de leurs 600 respectifs
Ca y est, retour à la normale à la Réunion.
Pas de dégât chez moi, une coupure d’électricité de 4-5 heures, du vent (176Lm/h max et environ 100Km/h chez moi) et de la pluie à gogo (100mm d'eau en 1 heure et 420mm en 24 heures).
Impressionnant le passage du déluge au calme plat en moins d'une heure. Tout le monde a été surpris, la tempête se déplaçait à plus de 30-40km/h.
Retour au trading cet après midi...
Pas de dégât chez moi, une coupure d’électricité de 4-5 heures, du vent (176Lm/h max et environ 100Km/h chez moi) et de la pluie à gogo (100mm d'eau en 1 heure et 420mm en 24 heures).
Impressionnant le passage du déluge au calme plat en moins d'une heure. Tout le monde a été surpris, la tempête se déplaçait à plus de 30-40km/h.
Retour au trading cet après midi...
bonjour la file !!
merci pour l'ouverture et GL a tous
merci pour l'ouverture et GL a tous
Bonjour
Aujourd’hui congé, un peu de Trading dilettante en environnement volcanique
Ce à quoi j’aspirerais un peu plus souvent
Aujourd’hui congé, un peu de Trading dilettante en environnement volcanique
Ce à quoi j’aspirerais un peu plus souvent
C'est une bonne chose lorsque ça se termine ce genre de déluge climatique.
Bon courage pour le nettoyage Tomlec.
Bon courage pour le nettoyage Tomlec.