tu crées un nouveau sujet avec ta réponse, ça en dépannera 3 ou 4 garantie
j'ai enseigné à des adultes pendant 10 ans, des centaines par an et des milliers. De l'étudiant pas motivé, au collégien en passant par des médecins, cadre supp et dirigeants de multinationale côté au cac 40. Toujours la même chose, comment apprendre efficacement... tout est une question d'efficacité dans la vie. Avec ma boite de SEO seul j'abattais plus de boulot et de meilleur qualité qu'avec 6 employés. Taylorisme à fond, chaque geste emplacement de souris était pensé réfléchi pour optimiser l'efficacité. Là je suis en train de refaire la même chose pour le trading et j'espère bien me faire des mois à 30K de manière hyper régulière soit tripler mes gains. Juste de l'organisation. J'ai même bossé 2 mois pour trouver la bonne chaise c'est te dire ^^ Je suis presque au bout de mes objectifs, reste encore la sortie du nuc 8 et du prochain iphone et ce sera trading non stopToutep a écrit :Merci pour cette réponse Benoist, j'aime ton côté "tranchant"
@Benoist, j'fais jamais de lèche mais j'avoue avoir un faible pour toi et tes petites "leçons"
Pas de rafraichissement automatique pour le forum.
Chez moi, le rafraichissement est là:
Chez moi, le rafraichissement est là:
Plus je lis la file d'attente, plus j'ai une idée de qui sont les gens et pourquoi ils font ce qu'ils font. Pour moi, c'est tout aussi important. L'éducation de cette file d'attente va bien au-delà du trading
regler-le-probleme-des-points-pivot-t21965.html
C'est crée ! Dites moi si c'est bien compréhensible et si c'est placé dans le bon sous-forum surtout
C'est crée ! Dites moi si c'est bien compréhensible et si c'est placé dans le bon sous-forum surtout
Très bien Alexander, merci.
Amarantine, tu peux aussi faire F5
toutep > un moment pour faire avancer les gens il faut mettre un coup de pied aux fesses et les faire sortir de leur torpeur. Participer au forum c'est avoir la capacité de verbaliser ses positions. Quand on verbalise c'est qu'on commence à maitriser le fonctionnement. Quand on peut expliquer ce que l'on fait c'est gagné. Et la participation permet d'éviter le trade d'ennui et gagner de l'argent. Tous les enseignants dans toute les matières te tiendront le même discours c'est la base de la pédagogie. Le gars adulte qui reste dans son coin comme quand il était gamin au collège au fond de la classe sans participer il réduit considérablement ses chances, il apprend 3 fois moins et comprend mois bien
Sur ce j'y go
prudence BCE
Sur ce j'y go
prudence BCE
Tu vas bientot rattraper le DJ à ce rythme '
Tout à fait d'accord, je me suis fait avoir plusieurs fois déjàLouis22 a écrit :Toujours attendre la fin d'une bougie pour déceler une figure
C'est plus sur
Oui oyater, il y a plusieurs façons, c'est suivant ses habitudes.
je tente une vente sur cassure plus haut mars vers pivot hebdo
Evesa, t'as compris que c'etait pour ceux qui ne connaissaient peut etre pas?
Latomikaz
J'ai appris ça a mes dépends
C'est pour ça que je préviens les autres maintenant
J'ai appris ça a mes dépends
C'est pour ça que je préviens les autres maintenant
Xavierc a écrit :je tente une vente sur cassure plus haut mars vers pivot hebdo
pas compris
@Louis combien de fois j'me suis fait avoir aussi....Impatience quand tu nous tiens ^^
Eh bien, aujourd'hui bien. Ma seule trade en réel dans le premier passage de 400 du futur. J'ai bien fonctionné. J'ai attendu la bonne configuration de la Bougie, je suis entré quand je devais et je suis sorti avec mon profit de 1.3. Sans penser. Seulement en cours d'exécution.
Et je me suis déjà consacré à la démo plus tard. Comme il n'y a pas eu d'autre trade sur le 500 et je ne crois pas qu'il atteigne les 300, pour l'instant rien de plus.
Et je me suis déjà consacré à la démo plus tard. Comme il n'y a pas eu d'autre trade sur le 500 et je ne crois pas qu'il atteigne les 300, pour l'instant rien de plus.
pardon et merci de me reprendre
le Dax UT5 est sur les plus hauts mars. je tente la cassure vers le bas et je vise le pivot hebdo
bon c'est passé entre temps et ça baisse tranquille mais comme de bien entendu, je suis sorti tôt (avec un +2,5)
le Dax UT5 est sur les plus hauts mars. je tente la cassure vers le bas et je vise le pivot hebdo
bon c'est passé entre temps et ça baisse tranquille mais comme de bien entendu, je suis sorti tôt (avec un +2,5)
J'attends un retour sur la S1H /mS1 J pour racheter