C'est ce qu'expliquait xxxx : la difficulté à s'affranchir des acquis.Amarantine a écrit :9 et 4 = 36135 parce que le + implique normalement une somme.
Cool Amarantine on ne sera pas trop de trois !
eh oh laisser ma ford tranquille
ca a l'air intriguant, mais je n'ai pas acces à l'image.
"vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message."
serait-ce possible que le patron de ce bar m'arrange ça?
"vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message."
serait-ce possible que le patron de ce bar m'arrange ça?
En attendant que le souci de lecture soit arrangé Gilou, l'énigme était la suivante
8+2 = 16106
5+4 = 2091
9+6 = 54153
Et il fallait deviner comment on en arrive au nombre de droite avec les chiffres de gauche
8+2 = 16106
5+4 = 2091
9+6 = 54153
Et il fallait deviner comment on en arrive au nombre de droite avec les chiffres de gauche
Gilou: regarde si tu vois l'image maintenant.
Ca y est, j'ai les images.
je suis passé de la TSF à la télé
Merci beaucoup
je suis passé de la TSF à la télé
Merci beaucoup
Spoiler:
Spoiler:
Pas trouvé. A ma décharge, je n'avais pas encore pris mon premier café. :musique:
Spoiler:
Trouvé aussi vite qu'un break out NQ100
Et bien moi:
1) je n'ai pas trouvé, même avec la 1ère explication et j'assume totalement ma nullité.
2) je n'ai aucun sens de l'humour, ni pour en faire, ni pour le comprendre et je l'assume également.
3) je n'ai aucun égo, donc rien ne peut me vexer.
Soyez cools, on ne va tout de même pas se prendre la tête pour une petite énigme! :roll:
Cour de récréation comme dirait Benoist. :roll:
1) je n'ai pas trouvé, même avec la 1ère explication et j'assume totalement ma nullité.
2) je n'ai aucun sens de l'humour, ni pour en faire, ni pour le comprendre et je l'assume également.
3) je n'ai aucun égo, donc rien ne peut me vexer.
Soyez cools, on ne va tout de même pas se prendre la tête pour une petite énigme! :roll:
Cour de récréation comme dirait Benoist. :roll:
moi je n'ai meme pas essayer car ca risque de froisser mon ego
par contre je pense que c'est un type d'intelligence (intelligence arithmétique ?)
que je n'ai pas
ca ne veut pas dire que je suis débile enfin j'espère
par contre je pense que c'est un type d'intelligence (intelligence arithmétique ?)
que je n'ai pas
ca ne veut pas dire que je suis débile enfin j'espère
Mais oui pas d'inquiétudes l'intelligence ne peut se résumer à voir du vert quand on nous montre du bleu, c'est juste avoir plus l'habitude de chercher anguille-sous-roche pour ce genre d'énigmes voilà tout.
Tu prends une notice d'un meuble Ikea ou Conforama c'est presque pareil
Tu prends une notice d'un meuble Ikea ou Conforama c'est presque pareil
Spoiler:
je suis au top pour le montage de meubles ikéo !