C'est un peu flou mais je réponds beaucoup par emails et je me dis un skype de 5 minutes au lieu de répondre par écrit = gain de temps pou rmoi et surement plus efficace. C'est dans les projets, mais réalisable à mon avis
J'ai été en urgence une fois, j'ai flingué mon portefeuille de -50% en une après midi sur le Dow, 10 ans d épargne à mon époque. J'ai appelé mon père en larmes pour qu'il vienne me chercher sinon j'allais faire une bêtise... j'ai mis des semaines pour m'en remettre...
C'est un peu flou mais je réponds beaucoup par emails et je me dis un skype de 5 minutes au lieu de répondre par écrit = gain de temps pou rmoi et surement plus efficace. C'est dans les projets, mais réalisable à mon avis
Vous n'êtes pas les seuls à avoir connus des situations extrêmes, on est nombreux à être passé par là on dirait, et c'est affreux à vivre effectivement...
Hé les amis, le sujet de la file c'est "vivre du trading", pas "mourir du trading" !
c'est vrai tu as raison !Djobydjoba a écrit :Hé les amis, le sujet de la file c'est "vivre du trading", pas "mourir du trading" !
Djobydjoba a écrit :Hé les amis, le sujet de la file c'est "vivre du trading", pas "mourir du trading" !
Tu n'as pas tord Djoby, mais c'est un peu notre façon d'exorciser ce par quoi nous sommes apparemment tous passés !Djobydjoba a écrit :Hé les amis, le sujet de la file c'est "vivre du trading", pas "mourir du trading" !
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une satisfaction incommensurable que de réussir ! Cela apporte beaucoup de joie.
Tu te la ramène beaucoup aujourd'hui je trouve Rogue K.Rogue K. a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une satisfaction incommensurable que de réussir ! Cela apporte beaucoup de joie.
Plus ça va, plus j'ai l'impression que le marché m'en veut personnellement :roll:
Je ne parle pas forcément d'aujourd'hui...Djobydjoba a écrit :Tu te la ramène beaucoup aujourd'hui je trouve Rogue K.Rogue K. a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une satisfaction incommensurable que de réussir ! Cela apporte beaucoup de joie.
Arf, j'ai eu ce genre de réflexion aussi, mais c'est aussi une façon de se dire que ce n'est pas de sa propre faute. Je me trompe ?Djobydjoba a écrit :Plus ça va, plus j'ai l'impression que le marché m'en veut personnellement :roll:
Tu dois essayer de rester positif, si ça a marché avant il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas de nouveau.
Moi j'ai été remit à ma place et j'ai revu mes ambitions bien à la baisse...
Je ne pense pas être capable de gérer le stress et la pression qu'engendrerai l'obligation de gagner 2000 euros par mois en tradant pour en vivre pénard.
J'ai 3 sources de revenus, je pensai que le trading pourrait remplacer tout ça en devenant mon 4ème revenu et donc le plus gros.
Mon revenu principal est mon emploi et mon objectif est de le quitter pour vivre avec le reste. Le trading/boursicotage ne serait qu'un plus. Très très plus par moment je l'éspère et si rien à en tirer pendant 6 mois, ça ne doit pas m'impacter.
Voilà pour moi
Je ne pense pas être capable de gérer le stress et la pression qu'engendrerai l'obligation de gagner 2000 euros par mois en tradant pour en vivre pénard.
J'ai 3 sources de revenus, je pensai que le trading pourrait remplacer tout ça en devenant mon 4ème revenu et donc le plus gros.
Mon revenu principal est mon emploi et mon objectif est de le quitter pour vivre avec le reste. Le trading/boursicotage ne serait qu'un plus. Très très plus par moment je l'éspère et si rien à en tirer pendant 6 mois, ça ne doit pas m'impacter.
Voilà pour moi
http://www.youtube.com/watch?v=l6XwAZ2nKA4
Bonsoir rodio et bienvenue. Très, très intéressant témoignage de ton expérience, on a hâte de connaitre la suite.
http://www.youtube.com/watch?v=Ss1URTJYlfQ
C'est dimanche, dommage! il n'y a pas grand monde, mais ta "saga" est passionnante et narrée comme tu le fais, on s'y croirait. Humilité, humilité, démo, démo, c'est ce que nous répétons toujours aux débutants qui s'enflamment dès les 1ères PV ou qui se présentent en disant tout de go qu'ils veulent en vivre.
Je vais relire tes 2 messages à tête reposée et merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire ton parcours en détail.
Bonne soirée.
Je vais relire tes 2 messages à tête reposée et merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire ton parcours en détail.
Bonne soirée.
Vivement la suite :=)
Salut rodio !
J'attends la suite mais il serait plus utile de faire un post dédié à ton récit même si tu ne t'éloignes pas vraiment du sujet en postant
J'attends la suite mais il serait plus utile de faire un post dédié à ton récit même si tu ne t'éloignes pas vraiment du sujet en postant
Bonsoir Rodio,
Oui, Oui Amarantine c'est dimanche, mais on suit, on lit, et on attends la suite
Oui, Oui Amarantine c'est dimanche, mais on suit, on lit, et on attends la suite
Avec Internet et les médias qui marchetn 24/7 que vut vraiment dire le Dimanche ?
Ok y'a les cloches de l'église qui sonnent la messe
Y'a plus de monde dans la jardin du bas
Mais nous on est accros donc on mange on dort et ont vit Andlil 24/7
Ok y'a les cloches de l'église qui sonnent la messe
Y'a plus de monde dans la jardin du bas
Mais nous on est accros donc on mange on dort et ont vit Andlil 24/7
Très intéressant rodio... mais je pense que tu devrais écrire ton récit dans la section de présentation des membres, pour que nous puissions te suivre plus facilement.
En tout cas soit le bienvenu !
Et j'ai hâte de lire la suite...
En tout cas soit le bienvenu !
Et j'ai hâte de lire la suite...
http://www.youtube.com/watch?v=cIrGQD84F1g
C'est là que ça se passe : presentation-des-membres.html
Tu cliques sur "Nouveau" en haut à gauche comme ça tu crées un nouveau sujet.
Tu cliques sur "Nouveau" en haut à gauche comme ça tu crées un nouveau sujet.