J'interviens pour la premiere fois dans ce sujet car moi aussi je souhaiterais un jour en vivre.
Comme je l'ai fait dans la partie presentation j'ai 24 ans et mon but est de me constituer un capital et surtout une experience solide pour en vivre. J'ai la chance de travailler dans un grand laboratoire pharmaceutique avec un salaire plus que correct et beaucoup d'avantages. Tout ca pour dire que j'aime mon travaille et que je ne souhaite pas devenir trader a plein temps par degout de mon travail mais par PASSION et on va pas se mentir pour gagner de l'argent.
Je suis admiratif de ceux qui ont saute le pas mais malgre le temoignage de certains il est tres difficile d'avoir une idee de comment ca se passe chaque jour qui passe, les gains que cela engendre, la facon de se verser un salaire par rapport a ses gains, les mois moins bons, les avantages et inconvenients de la liberte financiere...
C'est un monde ou la discretion est reine et je le comprends mais si certains traders "a domicile" souhaitent rentrer plus dans le detail ce sera avec plaisir que je me delecterais de leurs messages.
Bon week end
Andy