Je penses même perso, qu'il y a bien plus de mérite a arriver a fermé un position perdante, voir de l'inverser si l'on a réussi a analyser que le marché fait en fait l'inverse de notre première position. Très très compliqué a faire. Le top du trader en swing a mon avis.
le nasdaq il faut qu'il casse les 813-815 pour aller plus haut
super open, 1$ de pris sur aapl en 5 min
tous les US sur la R1 à l'abordage
Benoist, je ne peux pas lire les MP.
- Benoist
Tous est un peu vrai sauf pour Dieu.
Peut t'ont ré-ouvrir mon journal future histoire que je décortique ma tuile et que j'accepte cette perte.
Je vais clôturer sous peu.
Je me résigne à stopper.A accepter cette échec.
Journal d'Arnaud Alcantara Future
Tous est un peu vrai sauf pour Dieu.
Peut t'ont ré-ouvrir mon journal future histoire que je décortique ma tuile et que j'accepte cette perte.
Je vais clôturer sous peu.
Je me résigne à stopper.A accepter cette échec.
Journal d'Arnaud Alcantara Future
Moi j'étais à 1400e de perte mais j'ai fini car couper la position qui aurait été bien plus perdante sur LT, si je n'avais su me raisonner, je diminue le levier et refait des gains comme en démo, hélas c'est du 50e max lol.
Bon courage Arnaud pour accepter la situation
Bon courage Arnaud pour accepter la situation
exemple aujuord'hui j'ai apssé un seul trade, je ne me sent pas bien, je ne trade pas, je regarde en attendant que le moral revient. Si je trade je vais faire n'importe quoi, si ma position part mal je vais la garder, ça va renforcer mon mal. De toute façon si je gagne cela va m’agacer, avec mon petit moral je sais que si je trade je vais chercher la gamelle. Car là j'ai envie de sombrer plus bas.
donc je ne trade pas, une de mes énormes évolutions, je n'utilise plus mon compte pour régler mes problèmes perso.
Demain cela ira peut-être mieux et je traderai.
le trading ne soigne pas. Voilà je ne peux rien dire de plus.
Pour Dieu c'était une façon de parler, tu t'en remet au destin, ça se voit dans ce que tu écris tu attends que le marché décide
donc je ne trade pas, une de mes énormes évolutions, je n'utilise plus mon compte pour régler mes problèmes perso.
Demain cela ira peut-être mieux et je traderai.
le trading ne soigne pas. Voilà je ne peux rien dire de plus.
Pour Dieu c'était une façon de parler, tu t'en remet au destin, ça se voit dans ce que tu écris tu attends que le marché décide
pris Nvda aussi ,mais laché trop vite, y a un gros gap de 4$ sur l'open, trop risqué
Raté le train.
Le psychologique est tellement déterminante dans cette activité, quelque chose qu'on ne devrait jamais négliger!
direction 24500 direct dow lets go
oui surement
Bonjour à toutes et à tous
J'ai voulu acheter sur le rebond des 6800, mais les prix sont trop nerveux, donc, j'ai pas acheté. J'aime pas du tout cette configuration des prix.
Je vais attendre que ça se calme un peu.
J'ai voulu acheter sur le rebond des 6800, mais les prix sont trop nerveux, donc, j'ai pas acheté. J'aime pas du tout cette configuration des prix.
Je vais attendre que ça se calme un peu.
hummm corrigé tu as du avoir une longue période d'inactivité à mon humble avis sur les deux dernières années ce qui explique celalaurentC a écrit :Benoist, je ne peux pas lire les MP.
+80 points, fermé à 24421, pas eu les cojones de tenir plus (Psycho à travailler ca)
arnaud > donne moi le lien de ton journal que tu m'avais demandé de fermer
quel open ! , j'aurais du garder Nvda 5 min de +, elle a pris encore 2$ a +3.5%
Accepté c'est ouvrir les yeux. Je viens d'accepter mon erreur a l'instant pour ma part. Belle perte j'ai même changer de camps tellement il m'a l'air haussier la ^^