Le monde est assez imprévisible donc pour émigrer je choisirais un pays où on voit pas que je suis pas du coin juste en regardant ma tête + je veux vivre en ermite en haut d'une montagne
@x Nan moi j'ai envie d'aller en Suisse c'est juste que je suis assez renseigné sur la question de la Thailande mais surtout par des connaissances pas pour aller y vivre
Le monde est assez imprévisible donc pour émigrer je choisirais un pays où on voit pas que je suis pas du coin juste en regardant ma tête + je veux vivre en ermite en haut d'une montagne
Il faut y aller pour se faire une idée objective, personnellement pour avoir un peu voyager en mode tour du monde et sac à dos, j'ai prévu de potentiellement m'y installer si mon trading est gagnant jusqu'a un certain niveau c'est le meileur pays niveau fiscalité/ niveau de vie côté Asie.
Si tu vas à Pattaya ou Phuket c'est certain que tu vas pas trouver autre chose que des golddiggeuse par contre dans le Nord vers Chiang Ray ou Chiang déjà les mentalités sont différentes on te prend en stop au bout de 5 min et fait des détours pour te déposer ect...les locaux sont influencés par le tourisme de masse bien présent dans le Sud par contre ( tourisme sexuel américain et russe ect...)
Il y a des rapports de caste entre statut sociaux c'est complexe, les mentalités sont les même qu'en France il y a 50 ans!
Si tu vas à Pattaya ou Phuket c'est certain que tu vas pas trouver autre chose que des golddiggeuse par contre dans le Nord vers Chiang Ray ou Chiang déjà les mentalités sont différentes on te prend en stop au bout de 5 min et fait des détours pour te déposer ect...les locaux sont influencés par le tourisme de masse bien présent dans le Sud par contre ( tourisme sexuel américain et russe ect...)
Il y a des rapports de caste entre statut sociaux c'est complexe, les mentalités sont les même qu'en France il y a 50 ans!
bon la je fais un peu peur , on dirait que je reviens de treblinka , ça craint un peu
@Burz t'es toujours à l'achat avec tes 300 malheureux lots?
je viens de revenir trois trades sur le dow 2 perdants dont un de 0,60 centimes , la classe
Burzum, évite les ures
mdrrr t'as fais mieux que moi
oui ça aminciapj a écrit :Burzum, évite les ures
je ne sors plus avec ma Kipa, ça craint de trop en ce moment
pdtr j'ai 3 trades en cours, sur Euro, Pétrole, DJ
les 3 en négatif
les 3 en négatif
bon je vais aller manger vous me donnez faim avec vos régimes
bon app
bon app
non moi c'est une perte de 0,60 centimes, acheté sur les 408 à 19h14 j'ai pas su le garder la grosse bouse quoi
tu m'as usurpé mon titre Burzum
Personne utilise les bandes bollinger ici ?
Bon perso je vais PUBG. Je surveille...
@Burzum Pourquoi le biologiste en fait? Parceque tu étudie le zooplancton que nous sommes?
Tu changes les parametres où tu laisse comme c'est ?
Pris 20 pts. Enough....