Et ben je ne vous cache pas qu'après avoir vu vos têtes vendredi soir, j'ai fait des cauchemars toute la nuit.
Plus sérieusement, ce fût une expérience vraiement forte de voir physiquement certains membres du forum. C'est très enrichissant de voir à quel point le trading rassemble des gens très différents, avec d'aileurs des approches très différentes.
J'ai été ainsi ravi d'échanger avec certains ( Phil, Roque et Benoist entre autres ) qui partagent mon intérêt poussé pour l'aspect psychologique du trading. Bonne discussion sur le trading comme miroir des nos états d'âmes.
Je me rend compte d'aileurs que l'échange avec d'autres, permet aussi d'avoir cet effet miroir avec un renvoi de certains traits psychologiques. Il est souvent plus facile de voir des travers ou qualités chez les autres que chez soi-même.
J'espère donc pouvoir poursuivre ce type d'échange plus axé sur la gestion psycho, je ne sais pas sous quelle forme ( rencontre de parisiens, mails/chat...).
En attendant merci à Benoist qui nous rappelle par son action dans le monde du trading ( censé être un bouillon d'avidité et de cupidité ) que donner c'est bon aussi.